Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 15:09
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Dépression post-partum?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Dépression post-partum?
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 17-10-2003 à 22:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 181 / 232
bonne soirée Isali amuse-toi bien

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nouchnée

Cliquez ici pour poster un message privé à Nouchnée

Inscrit: Jan 19, 2003
Posté le: 17-10-2003 à 23:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 182 / 232
C'est un psychiatre que j'ai été voir car comme le dit lars les psychologues ne sont pas de vrais médecins
valérie, c'est mon généraliste qui me l'a recommandée

plein de pour valérie et isali

Voir le Profil de Nouchnée      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 18-10-2003 à 09:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 183 / 232
Coucou
Finalement nous avons pu aller au ciné et avons mangé un kebab. Très bonne soirée et excellent film : Janis et John avec Sergi Lopez, Marie Trintignant, Christophe Lambert, etc... Suite de la soirée moins sympa car dispute avec , très mauvaise nuit et qui s'est réveillée de 3 h à 7 du mat, toutes les 1/2 h.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Posté le: 18-10-2003 à 13:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 184 / 232
ben moi j'ai commencé ma nuit sur le canapé mais il faisait trop froid

en plus je suis en train de me faire ma 4ème lymphangite, la nuit prochaine va encore être dure

[ Ce message a été modifié par: Valérie le 18-10-2003 à 13:51 ]

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Posté le: 18-10-2003 à 21:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 185 / 232
Coucou Valérie, ça va ?
C'est quoi une lymphagie ?
Moi ça va mieux car a envoyé un mail à cette en lui demandant de nous laisser tranquille (bon je résume mais il a été assez cassant) et il a proscrit son adresse. Voilà.
Sinon, j'ai trouvé un pédiatre - allergologue alors je vais prendre RDV, on verra bien.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Posté le: 19-10-2003 à 12:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 186 / 232

une lymphangite c'est rougeurs accompagnées de douleurs au sein à cause de l'allaitement les 3 premières fois ça s'est accompagné courbatures et de forte fièvre, cette fois j'ai eu les courbatures (on a l'impression d'être passée sous un camion) et un peu de fièvre seulement ça va mieux aujourd'hui mon sein est moins rouge et moins douloureux

bon dimanche

isali

Posté le: 19-10-2003 à 20:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 187 / 232
Aujourd'hui, nous sommes allées nous promener en montagne. Voici d'ailleurs une photo de et avec une belle vue sur le lac derrière.

isali

Posté le: 20-10-2003 à 08:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 188 / 232
Bon la photo, ça a pas marché, tant pis, je reéssais plus tard.
Valérie, ça va tes nénés ?
Moi je suis encore ce matin, Rose a commencé à se réveiller à 4 h et ça a duré jusqu'à ce matin, on a du se lever entre et moi une dizaine de fois... Je rêve de dormir 8 h d'affilés !
Bon je prends RDV avec le pédiatre ce matin on verra.
Pour le psy, je pense que ce serait bien mais je me sens pas dispo en ce moment... On déménage dans un mois et quand je vois tout ce qu'on a à faire, ça me déprime d'avance...

Valérie

Posté le: 20-10-2003 à 09:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 189 / 232
elle vient direct de ton PC ton image c'est pour ça que ça ne marche pas

ça commence à être moins douloureux, merci

c'est vrai que c'est déprimant les déménagements surtout avec un bébé

moi je sais toujours pas chez qui aller comme psy, celle qui m'a été recommandé ne peut toujours pas assurer les nouveaux rdv mais ça devient vraiment urgent sinon on court tout droit à la rupture

isali

Posté le: 20-10-2003 à 10:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 190 / 232
Pour le psy, tu peux peut-être essayer de rappeler la PMI pour savoir s'ils n'en connaissent pas un autre.
En plus, c'est vrai que pour ce genre de trucs, l'idéal c'est le bouche à oreille mais bon on a pas trop envie de chanter sur tous les toits qu'on a grandement besoin d'un psy.
Ouais, le déménagement et puis aussi, il faut qu'on fasse toutes les peintures avant de rentrer dans la maison .
Moi qui étais jusqu'à ces derniers une superwoman active et organisée, qui ne reculait devant rien, j'ai plus envie de rien faire...
Bon sinon, malgré l'intervention de pour dire à cette ..... de nous foutre la paix, j'ai quand même un peu de peine qu'il ne m'en ait pas parlé. Pour moi la solidité d'un couple est basée sur la confiance et on doit pouvoir tout se dire. Surtout qu'après le mail de , elle a eu le toupet de répondre encore. lui avait demandé de ne plus nous écrire à part pour m'envoyer des excuses mais elle a encore redoublé de vulgarité et de méchanceté. Bon maintenant qu'on a proscrit l'adresse, j'espère qu'on en entendra plus parler. Je crois qu'elle est jalouse mais étant donné ce qu'elle dit (je ne peux pas te l'envoyer en MP Valérie cette fois tellement c'est ignoble...) je me dit qu'elle est complètement tarrée... Je m'inquiète quand même un peu car m'a dit que quand ils s'étaient séparés, il s'était retrouvé assez rapidement quelqu'un, elle l'avait appris et comme elle n'acceptais pas, elle était allée acheter une cervelle de j'sais pas quoi, elle l'avait laissé pourrir quelques jours et elle l'avait envoyé par la poste à la nouvelle copine de ... J'ai un peu peur moi !
Les photos, il faut qu'elles viennent d'un site uniquement ?
Bon sur ce, je vais peut-être aller m'habiller car il parait que le pyjamas-peignoir, c'est pas bon pour le moral...

Valérie

Posté le: 20-10-2003 à 10:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 191 / 232
effectivement elle aussi elle a besoin d'un bon psy

j'ai essayé un troisième numéro et ça répond pas, la chance me poursuit

Valérie

Posté le: 20-10-2003 à 10:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 192 / 232
la 4ème ne prend pas de nouveaux rdv, je vais faire tout l'annuaire à ce rythme

isali

Posté le: 20-10-2003 à 11:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 193 / 232
Valérie, j'espère que tu vas trouver quelqu'un.

Jalna

Cliquez ici pour poster un message privé à Jalna

Inscrit: Nov 12, 2002
De: Nancy
Posté le: 20-10-2003 à 20:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 194 / 232
coucou les filles

Je suis allée consulter le médecin suite à des douleurs prés du coeur, j'arrivais pas à voir si c'était mon sein , poumons ou coeur et cela m'angoissait énormément et je m'imaginais le pire c'est à dire ne pas voir mon fils grandir, une horreur et me mettais à .

En faite c due à grand stress et je suis trop nerveuse, c'est un début de dépression commme dit le titre, j'en ai même devant mon médecin.
Pourtant mon fils se porte bien et grandit bien et a eu récemment 5 mois, je pensais pas que j'aurai pu avoir ceci. Mais il y a des jours, je veux faire pleins de choses, que la maison soit niquel et voyant que certains jours je n'arrive pas et bah je m'énerve, et ça me fait mal prés de mon sein. ET je fais un peu de tadychardie car à cause du stress, mon coeur bat trop vite.

Il m'a conseillé de me relaxer un max, me promener, faire du sport voir taper dans un puching ball, yoga ou de grandes promenades avec mon fils.

Il m'a prescrit des médicaments à base de plantes pour m'aider un peu à retrouver destresser.

bizzzzzzzzzz

Ca fait du bien de vous lire, ça me rassure , je ne suis pas la seule

Voir le Profil de Jalna   Email Jalna      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 21-10-2003 à 17:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 195 / 232
J'ai ça aussi, ça fait comme des pics
C'est du au stress
pour toi Jalna

Quote:

Le 20-10-2003 à 20:44, Jalna a écrit:
Je suis allée consulter le médecin suite à des douleurs prés du coeur

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Dépression post-partum? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)