Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 18:47
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » Kyste ovarien chez Bébé
Auteur Kyste ovarien chez Bébé
Peg

Cliquez ici pour poster un message privé à Peg

Inscrit: Jul 26, 2002
Posté le: 26-07-2002 à 16:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 15
Bonjour,

Pendant ma grossesse mon gynécologue avait détecté un kyste à l'ovaire droit de ma fille, j'était à 6 mois de grossesse, il faisait 3cm de diametre il était tendu.
Elle est née en parfaite santé le 5 mai 2002, elle grandit bien, mais le kyste est toujours là distendu, faisant une dimension de 4 par 3 par 2, et ayant saigné pendant l'accouchement, on doit la faire opéré, mon gynécologue à la gentillesse de se renseigner, mais j'aimerais avoir d'autre avis,
Qui peut opéré ma fille, un petit bout de choux qui à 3 mois,( dans n'importe qu'elle région)?

Merci

Voir le Profil de Peg      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 26-07-2002 à 16:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 15
Bonjour Peg,

Je te souhaite la bienvenue sur BBA

Malheureusement, je ne peux pas te renseigner , je n'ai jamais vu pratiquer ce genre d'intervention sur les toutes petites
Je pense que le mieux est de trouver un chirurgien pédiatrique dans un grand centre comme un CHU par exemple

Tu peux aussi voir avec ton pédiatre, peut être qu'il pourra t'orienter vers un de ses collègues

A bientôt

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Peg

Posté le: 29-07-2002 à 15:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 15
Merci pour ton soutien. peggy

Voir le Profil de Peg      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
macricri

Cliquez ici pour poster un message privé à macricri

Inscrit: Jul 08, 2002
Posté le: 29-07-2002 à 22:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 15
Bonsoir Peg,

Cela fait toujours mal au coeur de voir son petit bout de chou se faire opérer. Mais cela se passera très bien.
Assures-toi de trouver un bon établissement avec un service néo natal. Ils sont habitués aux bébés.
Tu peux à ton médecin de te recommander un établissement.

où habites-tu ?

A bientôt

Voir le Profil de macricri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Peg

Posté le: 30-07-2002 à 08:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 15
Bonjour,

J'habite à Vichy, pas loin de Clermont Ferrand.

Bonne chance pour le 3eme BB

Peggy

LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 30-07-2002 à 12:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 15
bonjour Peg,

Je ne peux malheureusement pas t'aider non plus sur ce problème

Je suis désolée.

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Peg

Posté le: 31-07-2002 à 16:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 15
j'ai trouvé des renseignements, je vais en parler maintenant à mon gynécologue, et à la pédiatre, pour avoir leur avis, on m'a dit que sur limoge, ou à St etienne,il y avait des personnes compétentes dans ce domaine et qu'à Paris il y avait un service assez pointu.

Merci encore bonne journée peggy

Peg

Posté le: 05-09-2002 à 08:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 15
Bonjour,

un peu de nouvelle, ma petite puce grandit toujours autant, sourit de plus en plus, éclate de rire, c'est génial.
Et nous cela nous fait de plus en plus peur de la faire opérer, et qu'il y ait un changement dans son comportement.
En tout cas, je ne sais pas si cela fonctionnera, on l'a emmené vers une conjureuse pour les convulsions et compagnie, et nous a dit qu'elle avait réussi à faire sécher des kystes, donc on essaye.
De toute façon, le 16 septembre on va faire une échographie, et le soir si le kyste n'a pas bougé, on décidera du lieu et de la date de l'opération avec mon gynécologue, car la pédiatre n'a jamais eu ce cas, pfou!!!

Bonne journée, à toutes et bisous à vos petits bouts.
peggy

Bidite

Cliquez ici pour poster un message privé à Bidite

Inscrit: May 22, 2002
De: France - Grenoble
Posté le: 05-09-2002 à 10:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 15
Bonjour Peggy !

L'opération c'est mieux que rien du tout non ? Les chirurgiens savent ce qu'ils font t'inquiètes ... et ils font des miracles maintenant ...
Sinon tu as Debrousse à Lyon je crois que c'est réputé en Pédiatrie ... et peut-être en chirurgie pédiatrique ... je ne sais plus ..
bon courage ... t'es tu renseignée s'il y avait une unité "mère-enfant" ??? comme ça tu pourrais passer les nuits près de ton boutd'chou ...

Au fait comment s'appelle ta puce ?

- Clervie née le 8 avril 2002 -

Voir le Profil de Bidite        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Posté le: 05-09-2002 à 13:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 15
Bonjour Peg,

C'est très gentil à toi ne venir nous donner des nouvelles

De part mon boulot (je suis infirmière anesthésiste), je peux t'assurer que l'anesthésie de changera pas son caractère
Quant à savoir où la faire opérer, le mieux est d'aller dans un endroit où ils ont l'expérience.....on ne va tout de même pas confier ce que nous avons de plus précieux à n'importe qui

Bon courage et à bientôt

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Peg

Posté le: 17-09-2002 à 12:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 15
Bonjour,

On a emmené Carole faire une échographie hier, et le kyste a réduit de 1,5 cm, il n'est plus question d'opération.

Je ne sais pas si ce sont les séances vers la conjureuse ou le processus naturel, mais on est vraiment content.

De toute façon on continue la conjureuse, et on verra dans 4-5 mois.
Merci pour vos encouragements, peggy à bientôt.

Véronique

Cliquez ici pour poster un message privé à Véronique

Inscrit: Jan 18, 2002
Posté le: 17-09-2002 à 13:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 15

Mais j'avais pas vu ta fille est née le même jour que monfils, ou inversement c'est comme tu veux .

Je suis désolée de ce qui est arrivé à ta petite et te souhaite que ça disparaisse sans opération, cependant, je suis ici à côté d'un CHU réputé pour s'occuper des enfants bien malades, et pour bien s'en occuper. C'est Clocheville, l'hopital pour enfants de Tours (37).

Si tu veux que je prenne deux ou trois renseignements pour toi, je peux sans souci, tu envoies juste un MP ici .

Voir le Profil de Véronique   Email Véronique        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Peg

Posté le: 17-09-2002 à 15:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 15
Et oui véronique, et d'ailleur c'est pour cela que j'ai presque tout lu sur toi .
ma ch'tite mère est bien née le 05 05 2002 à 5 heure de l'aprés midi aprés 5 heures d'accouchement. Que de 5....
Elle est extraordinairement mignone, on en est fou avec mon mari, la pauvre depuis qu'elle est née, on la couvre de bisous .
Elle sourit à tout le monde, même à la pédiatre quand elle fait les soins.

J'ai vu les photos de hugo, qu'est ce qu'il est mignon.

Je te remercie pour ta proposition, je l'a met sous le coude, si on a besoin de faire d'autre examen, mais maintenant cela semble un peu ecarté, tant mieux.

Bonne journée, peggy

Cath

Posté le: 17-09-2002 à 22:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 15
Bonsoir Peggy,

Merci de nous donner des nouvelles de ta puce
Je suis vraiment très contente pour vous , vous devez être vraiment très soulagés

A bientôt

fred

Cliquez ici pour poster un message privé à fred

Inscrit: May 14, 2002
Posté le: 20-09-2002 à 22:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 15
peg je n'ai pas de réponses pour la questions mais je t'envoie pleins de gros poutoux à ta pupuce

Voir le Profil de fred   Email fred      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » Kyste ovarien chez Bébé Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)