Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 19:26
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » ? perte blanche puis transparente c'est quoi ?
Auteur ? perte blanche puis transparente c'est quoi ?
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 22-08-2003 à 16:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 12
les filles ,

j'ai une question bete mais tant pis, je la pose quand même :

(en esperant que l'equipe de modération va me zapper mon message)

voila j'ai fais une FC le vendredi 08/08/03, soit y'a pile 2 semaines... j'esperais ne pas etre trop détraquée suite a cela et recuperer un cycle normal (toujours 28 jours pour moi) et hier j'ai eu qques pertes blanche extremment legere inodore et la aujourd'hui c'est transparent et "gelatineux"

j'ai entendu des filles parler de glande cervicale qui precede ou suive l'ovulation...

alors est ce normal et ces pertes precedent elles l'ovulation ou la suivent elles ?

Merci bcp de vos reponses, bises à toutes...

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 22-08-2003 à 16:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 12
rectification

" que l'equipe de moderation ne zappe pas mon message "
j'aimerai avoir des réponses ! merci

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
mitsouille

Cliquez ici pour poster un message privé à mitsouille

Inscrit: Jul 22, 2003
De: alpes maritimes
Posté le: 22-08-2003 à 16:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 12
perte blanche transparente et filandreuse = ovu! qui approche à grand pas ou qui est deja la...
va vite sauter sur ton hom!

Voir le Profil de mitsouille      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vherau

Cliquez ici pour poster un message privé à vherau

Inscrit: Mar 10, 2003
Posté le: 22-08-2003 à 16:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 12
sylvana, bonjour!
je pense comme Mitsouille. la glaire transparente et filante, c'est signe d'ovulation en principe, alors fonce, c'est l'heure des calins!
bonne chance

Voir le Profil de vherau      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 22-08-2003 à 16:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 12
ouh la la mitsouille

j'y cours de ce pas (ah, je vais attendre qu'il rentre du boulot et va falloir qu'il tienne le choc parce que pour etre sur de rien louper) il va devoir me faire un calinou tous les jours jusqu'au 26.08, comme ça je suis sure de rien louper...

y devrait pas trop s'en plaindre

faut m'excuser une FC ca rend , ca laisse des traces ! (envie de retomber enceinte ultra rapidement histoire d'oublier les mauvaises experiences au plus vite)

il est mimi ton pseudo mitsouille

mitsouille

Cliquez ici pour poster un message privé à mitsouille

Inscrit: Jul 22, 2003
De: alpes maritimes
Posté le: 22-08-2003 à 16:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 12
court! jusqu'aux regles,les calins! on sait jamais...!
en n'esperant que tu files au club grossesse tres bientot!

Voir le Profil de mitsouille      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 22-08-2003 à 17:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 12
les filles,

c'est encore MOI
merci mitsouille et verhau de vos réponses !

j'suis un peu tétue...et je voudrais savoir précisement :

ses pertes sont normales ? est ce bien synonyme que j'ovule et si oui ses pertes c'est avant ? pendant ? ou apres ? l'ovulation ?

(moi embetante ? ah bon, )

bises et merci encore a vous

starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 22-08-2003 à 20:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 12
À ce que je sais selon les livres que je possède sur la méthode de la glaire, on dit que c'est avant l'ovulation. Également, on peut avoir ce genre de glaire une 2e fois dans le cycle, juste avant les . Normalement, le jour de l'ovulation on est censé être plus sèche. De manière pratique, je ne l'ai jamais vu car moi, avec mes candidoses à répétition , je n'ai jamais ce genre de glaire et je suis plutôt sèche (ce qui ne m'a pas empêché de tomber enceinte quand même) !

Disons que 2 semaines piles après la FC, ça risque d'être l'ovulation. Je suis tombée enceinte de ma fille à peine deux semaines après ma FC (la 3e) et de celle qui s'en vient également à peu près 2 semaines suivant ma dernière FC. Alors. vite les câlins avec ton

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 22-08-2003 à 21:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 12
starsheen,

tes temoignages et ton soutien me rechauffe le coeur .

c'est fou de voir a quel point des "anonymes" ( excuse)sont capable de vous apporter et de vous reconforter là où les professionnels en gynecologie n'ont fait preuve que de desinteret et de très peu d'humanité.

bisous, t'es geniale, a bientot

starsheen

Posté le: 22-08-2003 à 21:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 12
Quote:

Le 22-08-2003 à 21:43, sylvana a écrit:
c'est fou de voir a quel point des "anonymes" ( excuse)sont capable de vous apporter et de vous reconforter là où les professionnels en gynecologie n'ont fait preuve que de desinteret et de très peu d'humanité.

C'est peut-être parce que les professionnels sont fatigués de ce qu'ils font ou simplement parce qu'avec le temps, ils se sont lassé d'être sensibles vis-à-vis toutes celles qui viennent leur demander de l'aide. Je ne sais pas. Ils ne sont pas tous, heureusement, comme ça. Il s'agit juste de trouver ceux qui sont plus humains.

À la dernière clinique que je suis allée (mais une clinique privée par contre), on me fournissait l'aide d'un psychologue. J'ai trouvé ça génial car c'est vrai que quand on a de la misère à concevoir ou qu'on fait une FC, on est pas mal démoralisé et ça affecte notre côté émotionnel ( et si tu vois ce que je veux dire. Moi, c'était plus souvent ) . Quand ça nous arrive, on devrait systématiquement se faire référer à un intervenant, même si c'est pas un psychologue, du moins quelqu'un (comme une infirmière communautaire par exemple) qui sait quoi dire et quoi faire pour nous aider à surmonter nos difficultés.

Mais, sur le forum, c'est certains que tu trouveras du support. On est tous dans la même galère ou on a tous passé par là (et c'est pas facile, je sais de quoi je parle), alors j'imagine qu'on se comprends plus facilement et c'est pour ça qu'on s'y sent bien accueillies. Et au fait, on a tous le même sujet d'intérêt: Concevoir, rendre à terme et élever nos bébés!

Alors, je t'envoie une pour qu'elle t'envoie un au plus vite!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 22-08-2003 à 22:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 12
un grand merci starsheen

pour ta gentillesse et ta compréhension...

bisous

starsheen

Posté le: 22-08-2003 à 22:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 12

[ Ce message a été modifié par: starsheen le 22-08-2003 à 22:07 ]

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » ? perte blanche puis transparente c'est quoi ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)