Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 09:32
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » chgt titre : terrible douleurs dans le bas ventre, besoin d'aide svp
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur chgt titre : terrible douleurs dans le bas ventre, besoin d'aide svp
Klimt51

Cliquez ici pour poster un message privé à Klimt51

Inscrit: Apr 21, 2003
Posté le: 17-10-2003 à 12:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 31
bonjour à toutes,
après 3 mois d'abscence car je psychotait trop , me revoilà parmis vous, toujours en essais bébé depuis février et toujours rien !
je viens à vous pour savoir si comme moi vous voyer une ovulation à J32 ? baisse de t°, glaire hyper filante, et maux de ventre.
ce qui serait pour moi, moi qui ovule un mois sur deux, déjà une grande réussite
en plus moi avoir fait gros à J30, J32 et J33, alors avec un peu de chance, la fée sera passée me faire un coucou, cette fois-ci !
encore une question, est-ce normale d'avoir des tirallement au niveau de l'utérus une semaine après l'ovulation ?!
merci à toutes et bonne après-midi

[ Ce message a été modifié par: Klimt51 le 22-10-2003 à 08:26 ]

Voir le Profil de Klimt51      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 17-10-2003 à 12:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 31
Bonjour Klimt51,
rebienvenue parmi nous
oui ovu a j32, tes symptomes sont bons signes

pr que soit la

nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Titi80titi

Cliquez ici pour poster un message privé à Titi80titi

Inscrit: Sep 17, 2003
Posté le: 17-10-2003 à 13:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 31
Klimt,
je pense comme nanie que c'est bon signe alors plein de pour toi, j'espère que la s'est enfin penchée sur toi.
Tiens nous au courant.

Voir le Profil de Titi80titi   Email Titi80titi      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Manue

Cliquez ici pour poster un message privé à Manue

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Maine et Loire
Posté le: 17-10-2003 à 13:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 31
Kikooo Klim

Voui J32 aussi plein de à toi

Voir le Profil de Manue   Email Manue      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
yvel

Cliquez ici pour poster un message privé à yvel

Inscrit: Oct 01, 2003
Posté le: 17-10-2003 à 14:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 31
ovulation J32

Voir le Profil de yvel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pititruc

Cliquez ici pour poster un message privé à Pititruc

Inscrit: Jul 17, 2003
De: Hautes Alpes
Posté le: 17-10-2003 à 16:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 31
Ovu J32

Voir le Profil de Pititruc   Voir le site web de Pititruc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 17-10-2003 à 18:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 31
Bonjour Klimt51,

on dirait bien une ovulation à j32
attendons de voir si ta courbe continue dans ce second plateau

Bonne chance et courage dans ces derniers jours d'attente

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
choup

Cliquez ici pour poster un message privé à choup

Inscrit: Oct 12, 2003
Posté le: 18-10-2003 à 12:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 31
salutklimt 51

je pense commme les filles que tu as une belle ovulation en semaine 31..

je voulais te demander, tu as des cycles de combien de jours?.

BONNE CHANCE A TOI

CHOUP

Voir le Profil de choup      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie77400

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77400

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 18-10-2003 à 13:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 31
je dirais osi ovulation j32 maintenant avoir si cette tempiote continu comme ca en tous je l'espere aller bonne

Voir le Profil de stephanie77400   Email stephanie77400      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Klimt51

Posté le: 19-10-2003 à 09:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 31
merci à toutes pour vos réponses
aujourd'hui, 7 jours après ovulation, légère baisse de température, je suis passé de 37.1 à 36.9 , j'espère que ma température va remonter demain et que cette baisse signfie une possible nidation, qu'en pensez vous ?!
sinon toujours des picotements au niveau du bas ventre (pas continu) et bout des seins sensibles, mais bon je n'y prête pas attention, j'ai tellement été déçue et puis je ne veut pas retomber dans le psychotage
Pour répondre à choup, mes cycles sont longs même très longs, au plus court 40 jours. C'est pourquoi, mon médecin m'avait mit sous traitement pendant six mois, traitement que j'ai interrompu au bout de trois mois car prise de poids et saignement en plein milieu de cycle, j'avais mes 2 fois/mois donc j'ai tout arrêté et décider de laisser dame nature faire son oeuvre ! et là j'suis plutôt contente car même si mon cycle est long, j'ai au moins eu une jolie ovulation !
bonne journée à toutes et encore merci

Voir le Profil de Klimt51      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Klimt51

Posté le: 20-10-2003 à 14:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 31
aujourd'huu 37.1 soit une chute et une augmentation de 2 dizièmes en une journée !
Se peut il que se soit la nidation?!
sinon, pas de signes particuliers sauf un picotement au niveau du bas ventre et les bouts de seins sensibles.
à votre avis ?!
autre question, comment doivent être mes glaires si je suis enceinte ?
merci

kassy

Cliquez ici pour poster un message privé à kassy

Inscrit: Jul 27, 2002
De: Noisy le grand (France)
Posté le: 20-10-2003 à 14:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 31
Oui c'est possible

Voir le Profil de kassy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie77400

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77400

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 17:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 31
klimt
je dirais oui pour une nidation vu kel ce situe a 7 jousr de ton ovulation sa semble bon mainteant c mon avis voili voilou

Voir le Profil de stephanie77400   Email stephanie77400      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Cliquez ici pour poster un message privé à lisak

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 17:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 31
salut steph
toi et moi meme combat, jecroise les doigts pour toi

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Cliquez ici pour poster un message privé à lisak

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 17:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 31
heu je me suis trompée hihihi je voulais dire klim51 et moi meme combat( desolée steph bonjour qd meme en passant)
j'ai exactement les memes symptomes et regarde ma courbe(profil)demain jour des presumées vilaines et un test prescrit par le medecin pour jeudi,si seulement......
bizzzzzzzzz

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » chgt titre : terrible douleurs dans le bas ventre, besoin d'aide svp Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)