Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:24
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température.
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les courbes de température.
Coralie

Cliquez ici pour poster un message privé à Coralie

Inscrit: Jul 01, 2002
Posté le: 22-10-2003 à 15:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 269
Bonjour

Compte tenu du nombre croissant de forumeurs nous rencontrons un petit soucis avec l'ouverture des topics "votre avis sur ma courbe" Ils deviennent de plus en plus nombreux et il devient difficile de répondre efficacement à toutes les demandes

C'est pourquoi, l'ensemble de l'équipe de modération a décidé de vous ouvrir un topic spécialement conçu à cet effet

Merci donc de poster ici lorsque vous voulez que les forumeurs donnent leur avis sur votre courbe de température et seulement ici (tout autre topic ouvert sera systématiquement vérouillé et redirigé dans ce topic )

Merci de votre compréhension et à vos courbes

Bonne chance

Coralie, Cath, Ingrid, LN, Nabboula, Nanie, et Sandrine, pour l'équipe de modération Bébé arrive !

Voir le Profil de Coralie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Maya

Cliquez ici pour poster un message privé à Maya

Inscrit: Oct 17, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 16:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 269
ALLO LES FILLES!

Alors ce matin comme je le disais 36.9 alors je c pas trop ou j'en suis... J10 ou J39....

c dure de me dire que mes saignements sont des regles (J30) vue que ma tempete n'a pas redescendu apres.... mais la petit baisse pendant 3 jours..

J37: 36.8 (mais pas tres précis vue que je me suis levée 1h30 avant de la prendre)
J38: 36.8
J39: 36.9

en tant normal apres mes regles ma tempete aurait du redescende a 36.6 dans c bouts la...

normalement mon plateau haut varie entre 36.9 et 37.2 et mon plateau bas entre 36.6 et 36.8

alors quand pensez-vous? j'ai rendez-vous avec gygy vendredi....

Voir le Profil de Maya      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
yvel

Cliquez ici pour poster un message privé à yvel

Inscrit: Oct 01, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 16:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 269
C'est une bonne question je ne sais pas quoi te dire m'y a part que c'est bizarre que ta tempiote reste en plateau haut

Voir le Profil de yvel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Cliquez ici pour poster un message privé à lisak

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 16:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 269
salut maya
je viens ici parce qu'on a verrouillé mon poste pou la reorganisation du forum toi aussi apparemment!
pour ta question je n'ai pas tres bien compris a combien de retard tu en etais, tu as eu des saignements c'est ça et apres une baisse de temperature?
peux tu m'en dire davantage,stp
en passant peux tu jeter un oeil a ma courbe
merci bisette

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Posté le: 22-10-2003 à 17:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 269
copines svp
qq'un a t'il deja eu une courbe comme la mienne et etait enceinte, pouvez vous me l'a montrer?
MILLE MERCI ET MILLE BISOULLE

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Posté le: 22-10-2003 à 17:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 269
Chui perdue dans la nouvelle organisation, ya personne?

stephanie77400

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77400

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 17:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 269
slut a toute moi ma kestion n'est pas en rapport avec la courbe mais vu ke je ne sais pas ou aller breff...
voila la gygy ma prescrit duphas*** 2 par jours pendant 10j hier j'en ai pris 1 mais je me suis dit si ovulation j38 ca va peu etre conpremettre les chance de grossesses
ma vrai kestion c avec un seul comprimer prix hier est ce ke je me peu avoir mes reds?cette kestion est tres importante alors j'attend vos reponse
merci a toutte

Voir le Profil de stephanie77400   Email stephanie77400      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 22-10-2003 à 17:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 269
Quote:

Le 22-10-2003 à 17:05, lisak a écrit:
copines svp
qq'un a t'il deja eu une courbe comme la mienne et etait enceinte, pouvez vous me l'a montrer?
MILLE MERCI ET MILLE BISOULLE

regarde ma courbe ds mon profil le mois ou je suis tomber enceinte...j'ai eu une belle chute de temp....

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Posté le: 22-10-2003 à 17:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 269
merci colibri
si tu savais comme ça me fait du bien de voir ta courbe,
je veux pas me faire d'illusion j'ai trop ete deçue mais ça fait du bien de se dire que ça existe
est ce que ta temperature d'habitude chutait le jour de tes regles?
Moi j'ai un jour de retard et ttoujours pas de symptomes de vilaines
bisette

colibri

Posté le: 22-10-2003 à 18:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 269
pour mes courbes anterieures ma temp chutait la veille a chaque fois ca loupait pas
je t'envoie pleins de

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Posté le: 22-10-2003 à 18:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 269
merci colibri, si seulement....
Avait tu des symptomes pour ce cycle la ?
combien de retard avais tu? as tu eu plusieurs journée une tempiotte basse ou qu'une seule journée
desolée de t'assaillir de question mais ta courbe m'interresse tellement
bisou et encore merci

colibri

Posté le: 22-10-2003 à 18:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 269
pour les symptomes je n'avais que des pertes blanches tres tres abondantes...
pour la temp j'ai eu ces deux baisses apres j'ai arreter de prendre la temp car j'avais fait une pds a j27/29 qui a ete positive...donc pas de retard reelement

stephanie77400

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77400

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 269

je repose ma kestion vu ke pas de
moi ma kestion n'est pas en rapport avec la courbe mais vu ke je ne sais pas ou aller breff...
voila la gygy ma prescrit duphas*** 2 par jours pendant 10j hier j'en ai pris 1 mais je me suis dit si ovulation j38 ca va peu etre conpremettre les chance de grossesses
ma vrai kestion c avec un seul comprimer prix hier est ce ke je me peu avoir mes reds?cette kestion est tres importante alors j'attend vos reponse
car en faite tou a lheure je me suis essuyer cété rose non rouge mais rose alors je me demande si c par rapport a mon medoc ou si c peu etre signe de kelke chose ?ecalirer moi merci je suis a j53 ne vous faite pas a ma courbe car j1 sur ma courbe egale j12 relle

Voir le Profil de stephanie77400   Email stephanie77400      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Posté le: 22-10-2003 à 19:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 269
je sais pas du tout stephanie

anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 19:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 269
coucou Lisak, je t'ai retrouvée. Toujours rien? c'est bon signe.
Allez on y croit tant qu'y a rien.

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température. Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)