Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 09:35
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température.
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les courbes de température.
Christoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Christoune

Inscrit: Oct 15, 2003
De: Nice
Posté le: 31-10-2003 à 22:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 256 / 269
Ben dis moi, elle est pas mal cette courbe, Edwige !

Tes cycles sont de combien ?
S'ils sont longs, attents encore avant de faire un test parce que l'ovulation n'a pas toujours lieu au point le plus bas (j'en ai subit les conséquences le mois derniers !)

Allez patience (je sais que c'est facile à dire ) et bon courage pour les jours qui viennent. Tiens moi au courant !

Bises

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie77400

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77400

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 22:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 257 / 269
kikkou edwige

moi je dirais pas mal la courbe pour moi ovulation entre j14 et j16
dison ovul a j15 normelemnt regles a j29 tu es donc a j31 pas mal!
as tu des douleures diverses?attend encore 1 ou 2 jours et fé un test!
aller bonne chance

Voir le Profil de stephanie77400   Email stephanie77400      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Belle-isa

Cliquez ici pour poster un message privé à Belle-isa

Inscrit: Jun 19, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 06:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 258 / 269
Bonjour,

Je récidive ma question, car depuis hier, ma t° a augmenté mais seulement de 0,2 et elle n'est pas aussi haute que toutes celles que j'ai eu auparavant. Donc ai-je réellemnt ovulé?

Je sais, je me pose beaucoup trop de questions peut-être , mais ce serait mon 1er mois avec une ovulation depuis mon arrêt de pilule, je commence à m'inquièter (6me mois d'essai)...

Voir le Profil de Belle-isa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Edwige

Cliquez ici pour poster un message privé à Edwige

Inscrit: Apr 22, 2003
De: MONTIVILLIERS
Posté le: 01-11-2003 à 08:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 259 / 269

merevoilou

et bien j'ai fait un test hier soir et ce matin.........................et il était +++++++++++++++++++

je vais faire une pds lundi pour confirmer la grossesse (j'espère ne pas être déçue)

gros bisous et encore merci pour vos réponses

Voir le Profil de Edwige   Email Edwige      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tetardphil

Cliquez ici pour poster un message privé à tetardphil

Inscrit: Aug 29, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 09:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 260 / 269
Félicitations Edwige

Dans l'attente de l'être si désiré!!!

Voir le Profil de tetardphil   Email tetardphil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tetardphil

Posté le: 01-11-2003 à 09:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 261 / 269
Est ce que l'une d'entre vous peut me dire ce qu'elle pense de ma courbe. J27 j'avais 36.9 à 6 h du mat mais ce n'est pas mon heur habituelle je me suis rendormie et je l'ai prise deux heures plus tard et là 37.1 je ne sais quoi mettre sur ma courbe.
Qu'en pensez vous dans les deux cas ?

Voir le Profil de tetardphil   Email tetardphil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 01-11-2003 à 10:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 262 / 269
Bonjour les filles
profitez bien de ces derniers moments...BBA est mort
je vous souhaite a toutes de beaux très vite
nanie qui ne vous oubliera pas

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tetardphil

Posté le: 01-11-2003 à 10:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 263 / 269
nanie
Que veux tu dire ?

pélote

Cliquez ici pour poster un message privé à pélote

Inscrit: Apr 23, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 10:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 264 / 269
Nanie, les filles

Voir le Profil de pélote   Email pélote        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
pélote

Cliquez ici pour poster un message privé à pélote

Inscrit: Apr 23, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 10:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 265 / 269
tétardphil le forum ferme définitivement demain

Voir le Profil de pélote   Email pélote        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Cliquez ici pour poster un message privé à Psyché

Inscrit: Jun 05, 2003
De: 1967
Posté le: 01-11-2003 à 10:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 266 / 269
http://www.forumsbebearrive.com/viewtopic.php?topic=14548&forum=1&start=0&13

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nel

Cliquez ici pour poster un message privé à Nel

Inscrit: May 16, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 11:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 267 / 269
moi aussi les filles je voulais vous dire merci a vous pour tt, bonne continuation et beaucoup de .

Mais en attendant je voulais vous poser une question: je n'ai pas eu de pendant 3 mois et j'ai ovule il y a normalement 13 jours je suis a 36.7 et pas de symptomes qu'en pensez vous?

Voir le Profil de Nel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fred71

Cliquez ici pour poster un message privé à fred71

Inscrit: Oct 10, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 12:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 268 / 269
Quote:

Le 31-10-2003 à 19:12, fred71 a écrit:
Coucou les filles! Me revoilà encore avec une question. JE rappelle déjà la situation, c'est mon premier mois sans pilule et vu ma courbe, on me dit que j'ai ovulé à J17. avant mes cycles étaient de 28 jours mais là la plupart d'entres vous m'ont dit qu'il fallait compter 14 jours de phase lutéale ce qui présagerait des demain et ce matin ma temp a baisse légèrement. Mais ce soir j'ai des pertes rosées (enfin la couleur est difficile à décrire mais j'ai jamais eu ça c'est sûr!). Alors dois-je considérer qu'aujourd'hui est J1 ou ces saignements légers (d'habitude mes se mettent à un flux raisonnable rapidement )sont-ils autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bon alors ce matin les pertes sont toujours peu abondantes masi déjà + rouges! Puis je considérer que ce sont mes ? et compter today pour J1.
Merci d'avance

Voir le Profil de fred71        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Belle-isa

Cliquez ici pour poster un message privé à Belle-isa

Inscrit: Jun 19, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 20:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 269 / 269
Bonjour,

Je récidive ma question, car depuis hier, ma t° a augmenté mais seulement de 0,2 et elle n'est pas aussi haute que toutes celles que j'ai eu auparavant. Donc ai-je réellemnt ovulé?

Je sais, je me pose beaucoup trop de questions peut-être , mais ce serait mon 1er mois avec une ovulation depuis mon arrêt de pilule, je commence à m'inquièter (6me mois d'essai)...

Voir le Profil de Belle-isa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température. Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)