Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:32
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur test de huhner mode d'emploi?
navilla

Cliquez ici pour poster un message privé à navilla

Inscrit: Mar 31, 2003
De: région parisienne
Posté le: 23-10-2003 à 18:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 53

Avec les derniers remaniements j'espère que mon topic ne va pas faire double emploi, j'ai pas tout saisi

Je dois faire le test de huhner mardi prochain et je voudrais savoir quelles ont été vos expériences, le test a -t-il été révélateur dès la première fois ou a-t-il fallu le refaire plusieurs fois? Merci

Voir le Profil de navilla      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 23-10-2003 à 18:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 53
Bonjour navilla,

un test de huhner se pratique le plus vite possible après un rapport (max 6h pr que ce soit significatif), en période d'ovulation (de 4 jours avant a 2 jours apres a peu pres). c'est indolore et rapide. Si le résultat est bon, c'est OK, s'il est mauavis, il faut le refaire car ca peut être une des conditions que j'ai citées qui faisait défaut sans pour autant "prouver" un problème. En cas de tests multiples mauvais, on fait un spermo pour voir s'il y a une corrélation. ce sont deux examens complémentaires

j'espère t'avoir renseignée

nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 21:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 53
Va voir ton labo d'analyses médicales, ils ont en général un protocole bien expliqué. Fais attention aussi au délai d'abstinence (pour que cela soit significatif, il faut avoir à peu près 3 jours d'abstinence) Bon courage,ce n'est pas très !

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 23-10-2003 à 21:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 53
Bonsoir victoire,

Quote:

Bon courage,ce n'est pas très !

qu'est ce que tu entends par la
ce n'est qu'un prélevement de glaire sur le col de l'utérus rien de plus méchant qu'une simple auscultation

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 23-10-2003 à 21:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 53
Ce n'est pas le test qui est désagréable, mais le fait de programmer des câlins; certains hommes peuvent bloquer (j'en ai fit deux et mon a bloqué au début...)

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 23-10-2003 à 21:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 53
ahhh je comprends mieux victoire merci de la précision
ben dis donc, faut aps qu'il ait à faire de spermo ton homme

sinon, moi gygy me le faisait lors des consultations de monitoring de l'ovu donc chéri était même pas au courant (c'était des calins bébé de toutes facons a cause de la période) donc j'avais pas pensé a ca

bisous

victoire

Posté le: 23-10-2003 à 21:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 53
Ben on a fait un spermo...au bout de la 4eme tentative (je l'ai accompagné et je lui ai dit "on ne sort pas de là avant d'y être arrivés". Ayant souffert d'une ectopie testiculaire bilatérale il devait psychoter en son for intérieur et se dire que c'était de sa faute...Ca n'a pas loupé: OATS avec 80 % d'atypies et FIV au bout du chemin...Mais je l'aime quand même !)

yvel

Cliquez ici pour poster un message privé à yvel

Inscrit: Oct 01, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 09:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 53

J'ai une p'tite question : si on fait l'hystéro quelques jour avant le test huhner, est ce que ca modifie la glaire ?

Voir le Profil de yvel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 24-10-2003 à 10:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 53
Bonjour yvel,

Quote:

Le 24-10-2003 à 09:22, yvel a écrit:

J'ai une p'tite question : si on fait l'hystéro quelques jour avant le test huhner, est ce que ca modifie la glaire ?

j'vois pas en quoi ca changerait koi que ce soit

navilla

Posté le: 24-10-2003 à 12:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 53
merci pour vos réponses, je me posais une question un peu je peux prendre une douche avant d'aller au labo?:rougis:

merci

Voir le Profil de navilla      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 24-10-2003 à 15:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 53
Bonjour navilla,

bien entendu que tu peux te laver! mais attention, surtout pas de douche vaginale (ni la ni jamais d'ailleurs, c'est très mauvais)
le prélévement a lieu en haut du vagin sur le col de l'utérus donc aucun risque de fausser le test en se lavant
bizoux

navilla

Posté le: 24-10-2003 à 23:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 53
Ouf merci Nanie, je pensais bien que je pouvais prendre une douche mais une amie m'avait parlé d'un test qu'elle avait elle ne devait pas se laver
bon ben voilà y a plus qu'à le faire et voir les résultats

Au fait quel est le délais pour les résultats?

poussine13

Cliquez ici pour poster un message privé à poussine13

Inscrit: Aug 28, 2002
De: Bouches du Rhône
Posté le: 26-10-2003 à 09:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 53
Mon labo me recommande de ne surtout pas me laver !

Pour ce qui est du délai entre le rapport et le prélèvement, pose la question au labo, car selon les labos, ils n'ont pas le même protocole....

Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal

Voir le Profil de poussine13   Email poussine13        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 27-10-2003 à 12:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 53
Bonjour poussine13,

Quote:

Le 26-10-2003 à 09:52, poussine13 a écrit:
Mon labo me recommande de ne surtout pas me laver !Pour ce qui est du délai entre le rapport et le prélèvement, pose la question au labo, car selon les labos, ils n'ont pas le même protocole....

Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal

je me renseigne et je reviens vous dire ca
poussine je ne remet pas en doute ce que tu dis hein mais c'est bizarre qd meme. qd ils parlent de ne pas se laver, c'est douche vaginale ou ce genre de chose? parce que je ne vois pas bien en quoi "l'extérieur" les intéresse

pélote

Cliquez ici pour poster un message privé à pélote

Inscrit: Apr 23, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 12:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 53
moi j'ai fait un test de huner et j'ai fait ma toilette comme tous les autres jours sans que personne ne m'en fasse le reproche evidemment je n'avais pas fait de récurage intensif

Voir le Profil de pélote   Email pélote        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi? Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)