Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:50
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur test de huhner mode d'emploi?
Christoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Christoune

Inscrit: Oct 15, 2003
De: Nice
Posté le: 30-10-2003 à 13:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 53
Bienvenue au club des "kilosentropmaisjeneveuxpasfairederégimeàvie"

Moi, j'suis pareil mais du coup, j'ai moins mal aux fesses quand je suis assise ! (là je positive, cherche une excuse,...)

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 13:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 53
Ouaip, c'est un club que je suis pressée de quitter, mais pbs de santé oblignet, je prends de la cortisone depuis 6 mois(ça donne faim cette con***) et je ne bouffe rien mais je ne maigris pas ! En plus l'an dernier, on a découvert que ma maladie m'avait détruit la thyroïde, et le temps qu'on s'en rende compte, la thyroïde ne fonctionne plus (hypothyroïdie = l'organisme prend tout et ne brûle rien, un peu comme une chaudière...Je suis obsédée ! ) Bref, 10 kilos de plus...Bref, j'en ai marre ! et je pique de temps en temps des coups de colère (comme ce matin d'ailleurs...à la suite d'un essayge malheureux dans un magasin. Facile de s'habiller quand tu as une taille de 42/44 et des fesses qui avoisinent les 48 !) En plus c'est vrai que j'aime bien faire la cuisine, alors je me maîtrise...mais c'est dur ! de génétique et d'organisme...

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 30-10-2003 à 14:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 53
Ben moi aussi j'ai pris 12kg : j'ai arreté de fumer il y a 3 ans bientot mais j'ai gardé les kg !

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sourie

Cliquez ici pour poster un message privé à sourie

Inscrit: Jan 10, 2003
De: Québec
Posté le: 30-10-2003 à 16:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 53
Coucou les filles !

Victoire

Masoeur aussi a eu la thyroide détruite et elle a pris beaucoup de poids mais là elle prends des médicaments pour sa thyroide et depuis que cela s'est équilibré elle a maigri et tout est revenu presque à la normale. Elle a trouvé cela très difficile comme toi ! La cortisone aussi cela fait enfler non ? Enfin, tu t'en sortira !

En fait on est toutes à quelques kilos du bonheur comme on dit (soit en trop ou en pas assez) en fait on est jamais contentes

Sourie

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 30-10-2003 à 16:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 53
Ca t'as bien raison Sourie "on n'est jamais contente !"

[ Ce message a été modifié par: Christoune le 30-10-2003 à 16:09 ]

Christoune

Posté le: 30-10-2003 à 16:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 53
Au fait Victoire, j'ai eu mon labo au tel et les 3 jours d'abstinence ne sont pas obligatoires.

victoire

Posté le: 30-10-2003 à 16:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 53
Christoune
Bon alors tu ne feras pas tes 3 jours Tant mieux et bon même si ce n'est pas trèsspontané tout ça
Sourie
En effet, la cortisone fit enfler et bloque le processus auniveau d'une perte de poids éventuelle. Je suis traitée depuis 1 an pour cela, le temps que l'on trouve le bon dosage, on étati en janvier, j'ai commencé à perdre un peu et patatras, crise et cortisone... Surtout que j'avais fait une autre corticothérapie 3 ans avant et que j'avais aussigardé des kgs...Bonjour l'horreur quand j'attendrai un (enfin ce sera pour la bonne cause...) D'où un moral un peu flagada en ce moment (l'estime de soi c'est important pour avancer et là elle est dans les chaussettes...)

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sourie

Posté le: 30-10-2003 à 17:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 38 / 53
Victoire !

Il faut ce qu'il faut pour soigner sa santé !

Tu sais il n'y as pas que l'apparence qui compte dans l'estime de soi. Tu as plein d'autres qualités je suis sûre !

Sourie

PS tu es surement belle même si tu dis que non

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Vitamine

Cliquez ici pour poster un message privé à Vitamine

Inscrit: Apr 14, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 19:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 39 / 53
Moi je la connais bien Victoire, et je peux vous dire qu'effectivement, elle est vachement belle Des kilos en trop ? pffff !

Voir le Profil de Vitamine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 30-10-2003 à 19:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 40 / 53
Ahhhhh c'est trop mimi Vitamine C'était ma journée "prozac" ! En espérant que ça va se calmer !

sourie

Posté le: 30-10-2003 à 19:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 41 / 53
Vitamine !

Je suis à la veille de te rattraper 3 ans moi aussi !

On est les meilleures !

Sourie

victoire

Posté le: 30-10-2003 à 20:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 42 / 53
Sourie pour que tu ne rattrapes pas Vitamine (et merci pour ton petit mot gentil !)

Christoune

Posté le: 30-10-2003 à 20:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 43 / 53
Victoire

Sourie

Vitamine

Je vous envoie la et

Vitamine

Cliquez ici pour poster un message privé à Vitamine

Inscrit: Apr 14, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 21:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 44 / 53
Merci Christoune, et Sourie (en espérant que tu ne me rattraperas pas ! )
Mais de rien Victoire, je dis ce que je pense Et voici pour toi pour que le moral remonte

Voir le Profil de Vitamine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 30-10-2003 à 22:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 45 / 53

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)