Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 01:09
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de grossesse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur test de grossesse
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 29-10-2003 à 18:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 25
salut les filles,

Angel, je te donne l'adresse du site sur laquelle j'ai commandé mes 5 tests de grossesse en MP car je sais pas si je suis autorisée a donner la marque sur le forum, si y 'en a d'autres que ça interesse ?

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 29-10-2003 à 18:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 25
les 5 identiques a des "clear...ue" (en France a l'unité 11 ou 12 euros) j'en ai eu 5, frais de port inclus !

et ils sont très fiables..sensibles a 20UI (le mieux sur le marché niveau sensibilité)

je ne me fais pas de % dessus ! je file le tuyau comme d'autres filles avant moi l'ont refilé... c'est cool de pas avoir a se precipiter tous les mois et payer tous les mois 12 euros même si c'est a notre pharmacienne préférée.

allez un petit bisou de remerciement

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 18:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 25
je n ai pa eu ton mess ni l adresse pour les test

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
choup

Cliquez ici pour poster un message privé à choup

Inscrit: Oct 12, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 19:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 25
salut sylvana

je suis intéressee par ton tuyau pour les test de grossesse est ce que tu peux m'aiguiller.

merci encore a toi
bisous
choup

Voir le Profil de choup      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 29-10-2003 à 20:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 25
allez sur le site "baby wishes", vous ferez de super economies... j'espere pas me faire reprimander par les moderatrices pour ça, je fais pas de pub, simplement j'aide les filles a faire qques economies !

bises a toutes, moi j'etais perplexe au debut par les prix et la diversité des produits proposés, j'ai moi même eu le tuyau par des filles d'un autre forum, et je vous assure que sous 5 jours j'ai tout reçu !

angel.c

Posté le: 30-10-2003 à 15:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 25
tu paie commen par carte bleue

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 30-10-2003 à 18:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 25
oui paiement securisé par cb,

j'ai commandé mes tests suite à ma FC (soit en 08/2003) ils sont arrivés sous 5 jours, et pas de pb de prelevement bizzaroides et non identifiés sur mon compte depuis !

bises à toutes

angel.c

Posté le: 30-10-2003 à 18:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 25
ok merci a+

nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 30-10-2003 à 18:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 25
Bonjour les filles
juste pour vous dire que si la pub (en tant que telle) et le nom de médocs sont interdits sur le forum, il n'y a aps de probleme a citer les marques
bisous

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Posté le: 31-10-2003 à 12:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 25
salut j ai fai le test et c un beau +++++++++++++ biz

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de grossesse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)