Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:47
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » rythme bebe de 9 mois
Auteur rythme bebe de 9 mois
maïana

Cliquez ici pour poster un message privé à maïana

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 25-10-2003 à 16:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 13
bonjours,

je voudrais juste me renseigner pour savoir qu'il était ou quel est le rythme de vos bébé à 9 mois ? dorment ils tjs le matin ? combien de temps dans la journée ? a quelle h mangent ils ? dorment ils ?

Que de questions.....................

Voir le Profil de maïana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 25-10-2003 à 17:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 13
Florian a maintenant presque 10 mois mais depuis quelques mois il a toujours le même rythme :
A 19h30 il est au lit et se réveille vers 8h-8h30 le matin (la semaine il est réveillé à 5h30 du mat' et hop je le dépose chez la nounou et il redort) ensuite il fait une sieste sur les coups de 10h-10h30 il dort entre 1h et 1h30 puis il mange entre 11h30 et 12h et l'aprés midi il refait une sieste d'environ 2h (enfin c'est plus souvent sieste de 1h30 en ce moment mais bon...) vers 14h-14h30. Il goute entre 15h30 et 16h selon les jours puis vient l'heure du bain à 18h et mange à 19h. Et voilà ensuite c'est reparti pour une bonne nuit de sommeil (heu enfin sauf quand je dois me lever pour lui donner sa tétine mais ça c'est une autre histoire ).

[ Ce message a été modifié par: kikou63 le 25-10-2003 à 17:02 ]

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 25-10-2003 à 19:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 13
Bonsoir maïana,

Mon petit à maintenant plus de 2 ans, mais à 9 mois, il avait sensiblement le même rythme que Florian

Il a dormi le matin jusqu'à 1 an et demi environ et il allait le soir au lit à 19h30

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ana

Cliquez ici pour poster un message privé à Ana

Inscrit: Sep 10, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 01:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 13
Salut moi perso Alexandre, qui à 9 mois n'as pas trop de rythme au niveau du sommeil, par contre le soir il est au lit entre 20h et 20h30

Voir le Profil de Ana   Email Ana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
hulotte

Cliquez ici pour poster un message privé à hulotte

Inscrit: Oct 19, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 05:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 13
Salut Maiena,

Voici pour Eloïse a 9 mois:

Levé 6.30 - 7.00
Petit-déjeuner 7.15 (1 tranche de pain à la confiture et bib de lait 180 - 240 ml)
Elle faisait une sièste le matin d'1 h à 3 h (à 10 mois n'en fait plus sinon elle ne dort plus l'PM)
Chez la gardienne elle a un bol de soupe vers 9.00 90.30
Repas à 11.30 (200-250 gr + 1petit gervais)
Sieste à 12.00 - 12.30 pendant 2-3 h
Goûter vers 3.00 - 3.30 (compote/panade de fruit avec biscuit et parfois 1 petit laitage)
Bain 18.00-18.30
Dodo 19.00 (20.00 au plus tard) 180 ml à 270 ml de lait (A 10 mois 1/2 elle picore dans notre assiete du coup on lui fait un tartine pour bien la caler pour la nuit conseil du pédiatre car visiblement le lait ne lui sufisait plus pour la nuit)

voili voilou

Hulotte, maman d'Eloïse née le 11/12/2002

Voir le Profil de hulotte   Email hulotte        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nabboula

Cliquez ici pour poster un message privé à Nabboula

Inscrit: Jan 28, 2002
De: Finlande
Posté le: 26-10-2003 à 13:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 13
Bonjour maïana,

Pour mon tit Sami a neuf mois:
Réveil vers 8h30-9h00: Biberon avec céréale
Siéste de 10h00 à 11h30 puis déjeuner à midi-une heure donc légumes, viande et fruit
Siéste vers 14h00 jusqu'à 16h00 et aprés le gouté un biberon avec un fruit
Et un poridge le soir (céréales +lait dans une assiette )
Aprés le bain dodo jusqu'au matin

Et maintenant il a presque quatorze mois et il dort toujours deux fois par jour une heure et demi à chaque fois et oui je suis chanceuse et puis il mange presque pareil sauf que le lait du matin a été changé pour un poridge et le lait il le prend pour le gouter et le soir il dinne
Voilou pour nous

Voir le Profil de Nabboula   Voir le site web de Nabboula        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
guizotte

Cliquez ici pour poster un message privé à guizotte

Inscrit: Jun 22, 2003
Posté le: 26-10-2003 à 18:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 13
A 9 mois, ma fille faisait :

lever 7h
sieste de 9h30 à 11h
sieste de 13h30 à 15h
coucher du soir à 18h

en gros les repas c'était : 7h- 11h30- 15h30- 17h30. Je dis en gros car allaitée à la demande et au moins 1 tt de nuit.

Elle a maintenant 1 an et ça n'a pas changé, elle se couche juste plus tard, entre 19h et 20h (repas du soir plus tard donc, vers 18h30).

Voir le Profil de guizotte      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nouchnée

Cliquez ici pour poster un message privé à Nouchnée

Inscrit: Jan 19, 2003
Posté le: 26-10-2003 à 20:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 13
vos bb à 9 mois dorment bcp
ma puce a 3 mois, elle fait de bonnes nuits 21h/9h
par contre, la journée ce n'est pas régulier et quand elle dort ça ne durt jamais plus de 3/4 d'heure
vous trouvez ça normal?

Voir le Profil de Nouchnée      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 26-10-2003 à 20:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 13
Ho oui nouch' ne t'en fais pas moi je suis trés heureuse d'avoir un bébé qui dort maintenant car jusqu'a 5 mois pas moyen de le faire dormir dans son lit (c'etait transat) et en plus il ne faisait que des siestes de 15 à 30 min pas plus. Je pense qu'il faut pour certains bébé un grand temps d'adaptation avant qu'il aient un rythme régulier de siestes. Ceci dit ça n'a pas empêcher à mon loulou de faire ses nuits vers 1 mois et demi mais pour les vrais siestes il a fallut que j'attende plus longtemps.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nabboula

Cliquez ici pour poster un message privé à Nabboula

Inscrit: Jan 28, 2002
De: Finlande
Posté le: 26-10-2003 à 22:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 13
Bonsoir Nouchnée,

Quote:

Le 26-10-2003 à 20:50, Nouchnée a écrit:
vos bb à 9 mois dorment bcp
ma puce a 3 mois, elle fait de bonnes nuits 21h/9h
par contre, la journée ce n'est pas régulier et quand elle dort ça ne durt jamais plus de 3/4 d'heure
vous trouvez ça normal?

T'inquiéte pas, il se rattrapera car mon bébé à trois mois dormait aussi comme le tien la nuit mais la journée il ne dormait que dehors et que des tites micro-siestes
Tu verras, il se rattrapera

Voir le Profil de Nabboula   Voir le site web de Nabboula        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 26-10-2003 à 22:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 13
Ils ne se "dépensent" pas de la même manière à 3 et 9 mois c'est peut-être pour ça qu'ils dorment différemment la journée

Rien que de parler comme Florian quand il est éveillé bah ça épuise sûrement

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
cenz

Cliquez ici pour poster un message privé à cenz

Inscrit: Apr 11, 2003
De: Seine et Marne
Posté le: 27-10-2003 à 08:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 13
à 9 mois le rythme d'enzo était celui ci :
reveil à 9h
sieste vers 11 jusqu'à 12h
repas 12h30
sieste vers 13h30 jusqu'à 15h
gouter 16h
nouvelle sieste 16h30 jusqu'à 17h
bain, repas vers 19h
coucher 19h30
c'etait un assez gros dormeur à cette epoque (même s'il ne faisait que des petites siestes pendant la journée)

Nouchnée
petit, enzo faisait des siestes qui duraient entre 15 mn ( ) et une heure (je vois que ça a été le cas pour bcp de bb en lisant les reponses )
puis les durées ont augmenté petit à petit. là il a 15 mois et depuis quelques temps il ne fait plus qu'une sieste dans la journée (en debut d'apres midi) et elle dure entre 1h30 et 3h

Voir le Profil de cenz      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
maïana

Cliquez ici pour poster un message privé à maïana

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 21:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 13 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 13
merci de vos réponses, je m'aperçois que ma puce a un rythme qui se calque aux votres, alors qu'a la crèche ils me disent qu'elle a un rythme différent des autres bb........n'importe quoi!

elle se lève vers 9h , dodo vers 11h pendant 1h ou1h30 , repas à 12h30 ou 13h (suivant sieste), dodo 14h30 pendant 1h30 ou 1h puis gouter 16h30 et bain bib 19h20 environ et dodo entre 19h30 et 19h45!

bref ça ma rassure, bisous à toutes et merci

Voir le Profil de maïana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » rythme bebe de 9 mois Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)