Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:21
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Comment tenter de "régler" bébé pour heures biberons ?
Auteur Comment tenter de "régler" bébé pour heures biberons ?
ptitezoe

Cliquez ici pour poster un message privé à ptitezoe

Inscrit: Aug 27, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 09:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4

Bonjour,

Monsieur bébé va bientot avoir 1 mois et les horaires des biberons restent assez "désorganisés"...
En fait, on attend que bébé réclame pour lui donner a boire.. donc les écarts entre les biberons peuvent etre de 2h voire de 5 h...et il ne fait pas ses nuits (évidemment..)
Dois je tenter de le reveiller a heure fixe pour qu'il "se régle" ? ou dois je continuer de procéder comme je le fais actuellement ?
Et vous ? comment ca se passe ?
Et a quelle quantité de lait étes vous ? moi j'en suis a 120 ml..
Merci de m'éclairer...Bisous

Voir le Profil de ptitezoe      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 26-10-2003 à 09:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Un bébé ne peut pas commencer à se régler avant 6 semaines de toutes façons et c'est souvent encore plus la cata quand on essaie de leur imposer des horaires.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 26-10-2003 à 14:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonjour ptitezoe,

A 1 mois, je pense qu'il faut laisser faire bébé
En plus je pense que si bébé n'a pas de soucis de poids, il ne faut pas le réveiller pour téter

Pour moi, cela a été "le vrac" jusqu'à ce que je reprenne le boulot ...car là forcément, il a bien fallu qui se plie aux horaires ...mais il avait 4 mois et demi

Encore un peu de patience

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
eldye gossard

Cliquez ici pour poster un message privé à eldye gossard

Inscrit: Oct 29, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 16:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
bonjour ptitezoe

mon pediatre m'a dit de le reveillé pour lui donner son biberon du soir :ce que j'ai fait ,mais j'ai changer d'avis ,car il m'a derégle mon onc je préfére faire a ma façon,qu'a la sienne.

pour ton bébé il faut aux moins attendre 2h30m le temps qu'il digére.

mon a2mois et demi, il prend 165ml et prend 4 biberons par jour.

maman de corentin 2 mois et demi et

Voir le Profil de eldye gossard   Email eldye gossard      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Comment tenter de "régler" bébé pour heures biberons ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)