Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:16
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » peut-on raccourcir son cycle ?
Auteur peut-on raccourcir son cycle ?
piupiu

Cliquez ici pour poster un message privé à piupiu

Inscrit: Oct 18, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 14:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
,

Certaines d'entre vous on pu lire mon post il y a quelques jours et savent que je suis au repos pour un cycle, enfin plutôt un et demi, car il faut que celui là se termine et ensuite je conterais un cycle et après les prochaines règles je pourrais enfin reprendre mes piqûres de gon** cette fois de 37,5 au lieu de 75?
Bref après différents calculs je devrais reprendre mes pikpiks vers le 6 décembre avec déclenchement si tout ce passe comme prévue vers le 13 décembre, hors pour des raisons perso, il serait préférable que mes débarquent quelques jours avant la date prévue, alors je me demandais si en décalant dudu je pourrais avancer mes de quelques jours.
Je dois normalement prendre dudu de j 18 (car ovu tardive quand il y en a une) (malheureusement je n'ai plus d'ovu) à J 25 et en principe mes arrivent toujours 3 ou 4 jours plus tard.
Comme je n'ai plus d'ovu naturelle, je pense prendre dudu à partir de j16 jusqu'à J23, comme ça, ça ferait le même nombre de prise, mais mes arriveraient vers j26 au lieu de J28(d'habitude je n'en prends que et sur deux mois ça me ferait gagner les jours dont j'ai besoin.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je prends le risque de décaler mes plus que ce que je voudrais ou pas comme je le voudrais ?

Est-ce que quelqu'un à déjà fait cette expérience et me dire si les choses se sont déroulées comme prévues ?

piupiu

Voir le Profil de piupiu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 27-10-2003 à 15:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
Bonjour piupiu,

Nous déplaçons ton topic dans conception où il a plus sa place et où nous pensons que tu auras plus de réponses

Cordialement

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 07:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
Mais si tu peux je pense
Moi je le faisais de temps en temps avec la pilule et je l'ai fé une fois sous dudu. il fo juste pas exagerer avec ça.

Bizzzzz

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
piupiu

Posté le: 29-10-2003 à 11:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
jennii

merci jennii pour ta réponse, mais est-ce que tu pourrais m'en dire plus. Car moi aussi c'est avec dudu que je compte raccourcir mes cycles. Dis moi de combien a-tu pu les raccourcir, moi je compte les raccourcir juste de 3 ou 4 jours pas plus. Tu as pris dudu de quel jour du cycle à quel jour pour les écourter ?
Est-ce que tu penses que le faire sur deux cycles de suite c'est risqué ?

Merci pour tes infos et bonne chance à toi et ton
piupiu

Voir le Profil de piupiu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
piupiu

Posté le: 29-10-2003 à 11:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
Quote:

Le 28-10-2003 à 07:33, Jennii a écrit:
Mais si tu peux je pense
Moi je le faisais de temps en temps avec la pilule et je l'ai fé une fois sous dudu. il fo juste pas exagerer avec ça.

Bizzzzz

jennii, je t'ais laisser un autre post suite au tiens sur conception, pourrais-tu me répondre s'il te plait ?
J'arrive à j21 et je voudaris arrêter mon cycle bientôt, mais pas avant d'avoir eu plus d'infos, merci à toi.
a +

Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 29-10-2003 à 12:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10
Moi j'ai pris dudu a j12 des fois, la derniere fois je l'ai pris a j17... et pi les reds des fois venaient tres vite

Si tu es deja bcp avancé ds ton cycle vas y prends dudu de suite.

SI tu veux plus d explications dis le moi, il n'y a aucun risque de raccourcir les cycles quand il le faut a j21 t aurai deja du prendre dudu non?

Il y a aussi des vieilles methodes mé c pas bien ça

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
piupiu

Posté le: 29-10-2003 à 13:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
,

c'est sympa de ta part jennii de me répondre aussi vite, mais dis moi, tu l'a commencé à j12 mais tu l'a arrêté à j combien ? et combien de jours après sont arrivées tes règles ?
Pour ce qui est de ce cycle je l'ai déjà commencé à j16, habituellement je commençait à j18, car ovulation tardive quand ovulation biensûr, ce qui est loint d'être systématique chez moi.
Mais comme il n'y a pas eu et il n'y aura pas d'ovu ce mois ci, ce n'est pas la peine de perdre son temps tu vois j'attends impatiemment deux cycles pour pouvoir recommencer mes piqûres de gon** et redémarrer avec pleins d'espoir!
dudu commencé à j16, tu penses que je peux l'arrêter quand et espérer que mes arrivent dans combien de temps ?
Merci jennii pour ta patience!

piupiu

piupiu

Posté le: 31-10-2003 à 15:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10

ça y est j'ai arrêté dudu, donc au total 6 jours de prise de j16 à j21 à raison de deux par jour j'espère que mes ne vont plus tarder, car en fait je ne suis pas trop rassurée, j'espère ne pas avoir fait de bétises ! et que mes ne vont pas mettre plus de temps à arriver qu'en temps normal sinon tout sera raté
En attendant, on essaye de gagner du temps de tous les côtés, mon a fait son spermo ce matin, afin d'écarter toutes anomalies de son côté aussi. Les résultats seront là lundi, je trouve que c'est plutôt rapide, je croyais qu'il fallait 8 jours, bon tant mieux, et espérons que les résultats seront bons et si c'est le cas je reprendrais mes pikpiks le mois prochain, j'ai hâte!

piupiu

Posté le: 01-11-2003 à 11:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
,

et ben alors y a personne qui veut tchatcher avec moi ?

pélote

Cliquez ici pour poster un message privé à pélote

Inscrit: Apr 23, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 11:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
le forum ferme, va voir dans blabla tu comprendras

Voir le Profil de pélote   Email pélote        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » peut-on raccourcir son cycle ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)