Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:57
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Changement de titre... ovu à j19 et règles à j27 ... mauvaise phase lutéale... est-ce inquiétant ?
Auteur Changement de titre... ovu à j19 et règles à j27 ... mauvaise phase lutéale... est-ce inquiétant ?
Shalan

Cliquez ici pour poster un message privé à Shalan

Inscrit: Aug 18, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 08:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 12
les filles!

( J'espère ne pas me tromper pour l'endroit où je met ce post, si c'est le cas je m'excuz d'avance au près des modé! )

Alors, voilà mon petit problème, qui est plus une question que je me pose

J'ai eu des saignements hier (à j24); ça a commencé le matin vers 7h pensant que c'était mes règles j'ai mis un tampon. En fait, 2 tampons de type mini ont largement suffit. Le saignement a stoppé dans l'après midi.

Ce matin rien a part des pertes "normales" sans trace de sang.

Vous arrive t'il d'avoir cela ?

Je ne pense pas avoir de kystes ou koi que ce soit de ce genre venant de voir très dernièrement mon gygy, qui m'a dis que tout était normal (ovaire, col de l'utérus...)

Si ce sont mes règles qui s'annoncent ça voudrait dire que je n'ai pas ovulé a j19 ?

Merci pour vos avis d'expertes!

[ Ce message a été modifié par: Shalan le 01-11-2003 à 19:09 ]

Voir le Profil de Shalan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 11:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 12
Salut
J'ai eu ça, il y a qq temps, g saigné au milieu du cycle presque et pi ça s'est arreté au bout de 2 jours, j'avais mal aux seins j'ai fé un test il etait --- , j'ai attendu... et la en fin elles sont arrivées et elles ont duré 5 jours.. apres ce cycle de folie.... je suis tombée enceinte ( le mois suivant)

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Shalan

Posté le: 28-10-2003 à 12:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 12
jenii!

Je te remercie... en espérant que je suive ton petit bout de chemin!

Bon courage pour la suite!

Voir le Profil de Shalan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 12:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 12
Tu suivras mon chemin Shalan , j en suis sure, bb viendra, fo juste rester zen mm si ce n'est pas du tt evident. Si les regles ne sont pas revenues avant 2 semaines refait un test qui c?

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lilyrose

Cliquez ici pour poster un message privé à lilyrose

Inscrit: Mar 26, 2003
De: Garches (92)
Posté le: 28-10-2003 à 17:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 12
Coucou

J'en suis à 10 mois d'essai et cela m'est arrivé 2 fois deja, quelques jours après l'ovulation. Je saignais pendant 1/2 journée, comme des règles, et apres plus rien, jusqu'à l'arrivée des à la date prévue.
Je ne sais toujours pas à quoi cela correspond, mais à priori, ce n'est pas un signe.

Je te souhaite plein de
lilyrose

Voir le Profil de lilyrose      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Shalan

Posté le: 28-10-2003 à 18:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 12
lilyrose!

Non, je ne pensais pas que ce soit un signe, en fait je me demandais si certaines d'entres vous avaient eu ça et en avaient parlé à gygy pour savoir juste ce que c'était!

poulette

Cliquez ici pour poster un message privé à poulette

Inscrit: Sep 23, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 12:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 12
Coucou
et bien moi cela m'arrive très fréquemment en fait presque tous les mois en viron à j 14 15.
Effectiement on pense que c les règles et puis plus rien.
Je ne sais pas réellemnt à quoi ela est dû non plus.
Au début cela m'a inquiété mais ma gygy n'a pu me donner d'explications non plus alors je suppose que ce n'est rien e grave.
en tout cas je l'espère et j'espère surtoutque ça fera comme notre amie et que bb sera bientôt dans mon ventre. Peut être l'est il après tout.
bbbzzz

Voir le Profil de poulette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sourie

Cliquez ici pour poster un message privé à sourie

Inscrit: Jan 10, 2003
De: Québec
Posté le: 30-10-2003 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 12
Coucou les filles !

Il semble que lors de l'ovulation certaines femmes ont des saignements. On retrouve d'ailleurs une case à cet effet dans les tableaux que les médecins fournissent pour les courbes de température (tableaux sympto-thermique).

Je crois que des fois cela peut aussi arriver lors de la nidation.

Ciao

Sourie

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cibou

Cliquez ici pour poster un message privé à Cibou

Inscrit: Oct 24, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 18:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 12
Salut,
moi j'ai eu exactement ce type de saignements a J15 et J16, aujourd'hui je suis a J37, et j'ai fait une pds ce matin .. qui est negative ... ca ne devait donc pas etre une ovulation, sinon a l'heure actuelle je serais enceinte !

Voir le Profil de Cibou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sourie

Cliquez ici pour poster un message privé à sourie

Inscrit: Jan 10, 2003
De: Québec
Posté le: 30-10-2003 à 19:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 12
Cibou !

Pas nécessairement, cela ne marche pas à tous les coups !

On a une chance sur 4 que cela marche à chaque ovulation

Sourie

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cibou

Cliquez ici pour poster un message privé à Cibou

Inscrit: Oct 24, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 10:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 12
Sourie,

tu ne m'as pas bien comprise, je crois ..
je disais juste que si les saignements en question etait mon ovulation, 14 a 16 jours plus tard (c'est a dire autour J29 J31), j'aurais du avoir mes vilaines (en considerant que la phase luteale est invariane !)
et la, a J37 toujours pas de (et toujours pas enceinte!)...
conclusion: mes siagnements n'eatit pas mon ovulation !

en plus tu peux regarder ma courbe .. aujourd'hui, jour beni: tempiote a 37°C ... soit mon ovu a eu lieu il y a quelque jours, soit cette legere fievre est due a l'accident de voiture que j'ai eu hier !

Voir le Profil de Cibou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Shalan

Posté le: 01-11-2003 à 19:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 12
les filles...

Bon, après des pertes marrons à J24, j25 et j26 par intermitence, j'ai eu mes règles à J27...

Ce qui voudrait dire que avec mon ovu à j19, j'aurais eu une phase lutéale de 7 jours ?

C'est mauvais signe non? (2ème cycle sans pillule)

Mon 1er cycle sans pillule j'avais également ovulée à j19 avec règles à j30 ! Là aussi c'était mauvais non ?

Dites moi les filles si c'est normal, si c'est le temps que mon corps se remette en état de marche après 6 ans de pilule ou si je dois prévenir gygy pour y remédier au plus vite ?

En plus le forum qui stop! Oh là là, c'est la crotte je vous le dis moi , je suis perdue!

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Changement de titre... ovu à j19 et règles à j27 ... mauvaise phase lutéale... est-ce inquiétant ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)