Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 09:15
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Café, tabac et qualité de glaire?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Café, tabac et qualité de glaire?
Chief

Cliquez ici pour poster un message privé à Chief

Inscrit: May 11, 2003
De: bonne humeur
Posté le: 28-10-2003 à 17:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 27
Mais je ne jacasse pas moi , rogntudjuuuuuuuuuuu !

Merci de tes félicitations, tout le plaisir était pour moi, enfin . . . non pas tout, ça se partage quand même !

A vrai dire j'ai atterri sur BBA en traversant le miroir, comme un certain nombre d'hommes ici. Je suis plutôt habitué au site d'en face, tu sais celui où on parle de bêtes machines . On y refait le monde aussi, parfois, alors je suis venu voir quel temps il fait chez ceux ou plutôt celles qui ne refont pas le monde, mais le perpétuent .

Et comme j'ai toujours considéré qu'on fait des enfants à deux, je me sens tout aussi concerné. Logique, non ?
(Tu sais les hommes adorent être logique, personne n'est parfait )

Voir le Profil de Chief      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Posté le: 28-10-2003 à 18:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 27
Quote:
Le 28-10-2003 à 16:31, lorinda a écrit:

Surtout ne t'en va pas, je suis trop contente qu'il y ai un homme pour jacasser avec moi!
Lolo.

C'est toi qui est partie !

Voir le Profil de Chief      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 28-10-2003 à 19:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 27
Quote:

Le 28-10-2003 à 13:42, lorinda a écrit:

Le mélange café(grosse consomation!) et tabac peut-il avoir une influence néfaste sur la qualité de la glaire?
Lolo.

je suis madame café...madame cigarette...
j'en suis pas fiere mais bon j'assume...
cafe environ une cafetiere par jour et un pq de clopes par jour...

quand mon mari et moi avons decider de faire un troisieme bebe j'ai diminuer le cafe a un bol le matin et une tasse ds l'am si je desirais en boire encore je buvais du deca et vu que c pas bon je restais a mes deux cafe journalier...

pour la cigarette helas je n'ai pas diminuer a moins de 10 seulement quand j'ai appris que j'etais enceinte....
debut essai de bb3 en septembre 2003 enceinte janvier 2003..

mais comme tu vois je ne suis pas un exemple...

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lorinda

Cliquez ici pour poster un message privé à lorinda

Inscrit: Apr 28, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 08:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 27

Hello tout le monde,
Gagné Chief, c'est moi qui suis parti! Trop de travail à finir avant la fin de la journée, désolé! Nouvelle journée aujourd'hui, toujours dur avec un moral en berne! Essaye pourtant de faire aller, mais c'est pas facile.
Bon concernant la cigarrette et le café, aujourd'hui juste un bol de kfé ce matin et encore pas une clope à 8h30, miracle!
Lolo.

Voir le Profil de lorinda   Email lorinda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Posté le: 29-10-2003 à 09:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 27
Bonjour Lorinda et bravo , tu es sur la bonne voie et tu vas y arriver

Allez, je pars en vacances, mais je reviendrai

yvel

Cliquez ici pour poster un message privé à yvel

Inscrit: Oct 01, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 09:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 27

Voir le Profil de yvel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lorinda

Posté le: 29-10-2003 à 10:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 27

Bonnes vacances Chief,
Hello Yvel.
Lolo.

Voir le Profil de lorinda   Email lorinda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 11:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 27
Bon ben bon anniversaire Chief

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ildjarn

Cliquez ici pour poster un message privé à ildjarn

Inscrit: May 26, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 14:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 27
les filles ! moi pour le café ! no probleme ! j'suis au déca ! c pas pour le plaisir j'aime beaucoup ca et j'en boirais a outrance ! le prob c que la tapisserie vole chez moi meme si j'en bois qu'un seul le palpitant s'exite et tout c'qui va autour ! vous croyez que c parce que j'suis nerveuse déja de nature? la clope j'suis comme lolo ! pffffffff ! impossible de me maitriser !

Voir le Profil de ildjarn   Email ildjarn        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lorinda

Posté le: 29-10-2003 à 14:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 27

Ma reine, mais tu es partout la fouinette! Ou que j'aille tu es là, trop cool!
Donc t'es une accro de la clope toi aussi! Dur-dur de ce maitriser quand même, sâle vice que cette cigarette de m****!
Lolo.

ildjarn

Cliquez ici pour poster un message privé à ildjarn

Inscrit: May 26, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 14:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 27
le rouquin hurle tu sais ! plus il hurle et plus je pompe ! toujours a contrarier ta ildou ! pas facile ce tabac hein,?

Voir le Profil de ildjarn   Email ildjarn        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Posté le: 03-11-2003 à 23:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 27
Merci

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Café, tabac et qualité de glaire? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)