Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:32
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » symptômes
Auteur symptômes
poulette

Cliquez ici pour poster un message privé à poulette

Inscrit: Sep 23, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 12:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
Bonjour les filles,

2 mois que j'essaie d'avoir un bb.

a part les symptômes classiques de l'envie de vomir et de fraises, pourriez vous m'indiquer quelques signes évidents de grossesse svp?

des conseils que pour la crevette pousse plus vite dans mon ventre?

puis je demander à ma gygy de déclenché mon ovulation pour être sûre que ça arrive plus vite?

merci d'avance

Voir le Profil de poulette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 29-10-2003 à 12:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
Bonjour poulette,

Quote:

Le 29-10-2003 à 12:10, poulette a écrit:
Bonjour les filles,

2 mois que j'essaie d'avoir un bb.

a part les symptômes classiques de l'envie de vomir et de fraises, pourriez vous m'indiquer quelques signes évidents de grossesse svp?

des conseils que pour la crevette pousse plus vite dans mon ventre?

puis je demander à ma gygy de déclenché mon ovulation pour être sûre que ça arrive plus vite?

merci d'avance

pour tes questions sur les symptomes, je t'invite à aller les poser dans ce topic spécialb

le meilleur conseil que je puisse te donner pr avoir bébé, c'est la patience et les calins réguliers

pour ce qui concerne de déclancher l'ovulation : tu ne peux surement pas demander cela a ta gygy 2 mois c'est rien du tout, ma moyenne des couples sans problèmes attendent entre 6 mois et 1 an
de plus, le déclachement n'existe que dans le cadre de traitements lourds, ce qui n'est surement pas ton cas à 2 mois d'essais j'espère
sur conception détente tu trouveras tout le réconfort et les conseils dont tu as besoin

nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 29-10-2003 à 12:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
Poulette,n pour els symptômes il y a un topic spécial ici et si tu as des questions à poser aux futurs mamans, il y a une autre topic ...
Pour ce qui de demander un traitement à ton gygy après seulement deux mois d'essais (je n'en dirai pas plus, je pense que le message est assez clair ) Comme dirait nanie et Mariel, un traitement ça ne se prend pas à la légère, ca peut avoir de fortes conséquences pour ta santé à long terme et surtout après 2 mois d'essais seulement alors qu'il faut en moyenne 6 mois à 1 an pour tomber enceinte et que le gygy ne commence à s'inquiéter qu'après une à deux années....

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 29-10-2003 à 12:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
J'ai été devancé

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Cliquez ici pour poster un message privé à Psyché

Inscrit: Jun 05, 2003
De: 1967
Posté le: 29-10-2003 à 12:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
je dis pareil que Nanie et Célinou 2 mois c'est pas beaucoup. En plus avant de faire quoique ce soit, au bout de 6 mois à un an normalement, ton gyneco te proposera de faire un bilan hormonal je pense.

Y'a vraiment pas de quoi t'inquiéter pour l'instant.

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 29-10-2003 à 12:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10

Moi je dirai comme les filles, 2 mois c encore trop tot
Il faudra d'abord faire des courbes et apres des bilans , tu peux commencer par avoir une vie plus saine et prendre qq vitamines.. en attendant que BB pointe son nez

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 16:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
moi avec arret de pilule 3 et 4 moi apres je sui tomber enceinte pour les 2

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
zezette

Cliquez ici pour poster un message privé à zezette

Inscrit: Oct 30, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 20:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10
hello les filles

C'est la première fois que je viens ici, donc je connais pas trop trop bien, j'espère que je suis dans le bon forum pour ma question !

euh je sais pas par ou commencer a vrai dire...
Voilà, en janvier 2003, j'étais enceinte de 2mois 1/2, je l'es perdue j'ai fait un curtage, ce qui est très dur à accepter...
biensur ce bébé était désiré plus que tout au monde...
j'ai attendu d'être guérrie de cette perte pour en refaire un autre ! j'ai attendu deux 3mois environs je sais plus trop...

et depuis ce jour, nous sommes le 30 octobre 2003, celà va bientot faire 1 ans que j'arrive plus a etre enceinte je me pose des questions... et j'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour retomber enceinte ou me dire pourquoi je n'arrvie plus a etre enceinte...
j'en reves tellement mais rien
voilà merci d'avances à toutes de vos reponses

en espérant avoir une réponse au plus vite...car ceci me rend malade...
plein de pour vous toutes

Voir le Profil de zezette   Email zezette        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Cliquez ici pour poster un message privé à Psyché

Inscrit: Jun 05, 2003
De: 1967
Posté le: 30-10-2003 à 21:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
Zezette

Bienvenue

Je suis désolée pour ta fc....c'est long l'attente...

Il y a un topic "pour celles qui ont vécu un fc"...je te fais le lien....

http://www.forumsbebearrive.com/viewtopic.php?topic=14518&forum=8&start=0&8

et y'a aussi, dans conception détente, un topic...pour celles qui attendent depuis plus d'un an...

Courage

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
zezette

Cliquez ici pour poster un message privé à zezette

Inscrit: Oct 30, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 10:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
Merci Psyché,

Désolée de mettre tromper, et merci encore !
bisous a toi

Voir le Profil de zezette   Email zezette        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » symptômes Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)