Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 09:22
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » période de fécondation
Auteur période de fécondation
alyssa

Cliquez ici pour poster un message privé à alyssa

Inscrit: Jun 26, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 09:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
salut
je voudrai avoir votre avis, sur la période de fécondation, j'ai des cycles de 24 jours et mes dernières règles datent du 26 octobre. le jour de l'ovulation serait le 4 novembre, mais d'après vous la période de fécondation?
merci

Voir le Profil de alyssa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cibou

Cliquez ici pour poster un message privé à Cibou

Inscrit: Oct 24, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
je t'encourage a aller poser ta question dans l'autre forum
http://forum.aceboard.net/modifprofil.php?login=14861#
en effet pas mal de forumeuses sont deja la bas ...
si tes cycles sont reguliers et de 24 jours, tu ovules a J10 (a partir du premier jour de tes dernieres regles), et la periode de fertilite est comprise entre 3-4 jours avant l'ovulation et 1 jour apres ...
soit pour toi de J7 a J11 si je ne me trompe pas!

Quote:

Le 01-11-2003 à 09:55, alyssa a écrit:
salut
je voudrai avoir votre avis, sur la période de fécondation, j'ai des cycles de 24 jours et mes dernières règles datent du 26 octobre. le jour de l'ovulation serait le 4 novembre, mais d'après vous la période de fécondation?
merci

Voir le Profil de Cibou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » période de fécondation Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)