Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:51
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » un dernier coucou
Auteur un dernier coucou
Soone

Cliquez ici pour poster un message privé à Soone

Inscrit: Oct 03, 2002
De: annecy
Posté le: 03-11-2003 à 20:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Coucou les filles,

me revoilà encore une fois et j'arrive à temps pour vous donner une dernière fois de mes nouvelles.

certaines me connaissent déjà, natty nanie comment allez vous ?

j'ai fait un break de 6 mois environ, j'ai été trop déçue par des cycles irréguliers de plus de 2 mois, pas d'ovulation des dudu et des cloclo qui ne faisaient pas effet. après une visite chez un nouveau gynéco qui m'a démoralisée j'ai décidé de tout arrêter, plus de medic, et même plus de calins (c'est pour dire)

et bien du jour où j'ai décidé d'arrêter les médics, mes cycles se sont régulés à 33 jours piles et je sens très fort mon ovulation à J18. ça ne m'était jamais arrivé avant et je me suis sentie femme. Bon comme je le disais je refusais le calin pendant cette periode mais ce mois ci j'ai voulu vérifier et j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif donc gros calin et maintenant j'attend.

j'ai eu très mal dans le bas ventre pendant l'ovulation et le calin. aujourd'hui je ressens des tiraillements et j'ai des pertes, est-ce que c'est normal ? croyez vous qu'au cas ou je ressente déjà la modification de mon utérus ?

bref me revoilà partie, et cette fois j'y sens bien car j'ai des cycles très réguliers et je ressens mes ovulations. j'ai arrêté ma pilule le 31.10.01 et j'ai ovulé le 30.10.03 (serait-ce un coup du destin)

j'attends mes règles pour le 13.11.03 mais je n'aurais peut être pas l'occasion de vous raconter.

je vous souhaite à toute plein de bonnes choses pour la suite et que notre rêve se réalise.

Grosses bises
Soone

Voir le Profil de Soone      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 03-11-2003 à 21:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonsoir Soone,
je suis vraiment contente de te revoir
j'en suis toujours au meme point, pas de en vue par contre natty a un magnifique depuis le 24 juillet elle n'a pas perdu de temps notre coconceptionneuse de l'époque

voici l'adresse du nouveau forum, BBAFamilya
j'espère y avoir très vite de tes nouvelles
a bientôt
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 03-11-2003 à 22:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Soone j'suis bien heureuse de te lire et très contente de savoir que tu m'as pas oublié ainsi que mon amie Nanie

Comme elle te l'a dit ma vie est belle depuis le 24 juillet

Je t'attends pour de nouvelles aventures sur l'autre forum

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Soone

Cliquez ici pour poster un message privé à Soone

Inscrit: Oct 03, 2002
De: annecy
Posté le: 03-11-2003 à 22:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
natty, je suis super contente pour toi et je suis sure qu'on a toutes un petit bout t'chou qui nous attend mais lui seul décide de la date des présentations.

merci nanie pour l'adresse, je pense que je vous y retrouverai de temps en temps ne serait -ce que la semaine prochaine pour vous dire oui ou non.

Gros bisous,

Soone

Voir le Profil de Soone      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 03-11-2003 à 22:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
j'ai hate de te lire

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » un dernier coucou Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)