Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 19:54
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Fermeture du forum
Auteur Fermeture du forum
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 06-11-2003 à 16:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,

Pour des raisons personnelles, le forum est fermé définitivement.

En effet, je tiens à rappeler que le forum comme le site Bébé Arrive est un travail personnel. Un travail fait sur mon temps libre.

Depuis la naissance de ma fille, ce temps libre s’est considérablement raccourcit, ce qui n’est pas le cas du temps nécessaire pour gérer un forum comme celui de BBA malgré l’aide de modératrices toutes bénévoles par ailleurs.

Je tiens à remercier de tout mon cœur les modératrices pour le travail qu’elles ont fait et l’investissement personnel qu’elles ont témoignés dans ce travail.

Je suis désolée d’avoir fermé un outil si pratique pour toutes les futures mamans ou jeunes maman mais ne peux faire autrement si je veux pouvoir me consacrer à ma famille. Ma fille comme mon mari ont besoin de voir leur mère et femme. Je ne peux sacrifier ma famille pour aider les autres même si je le voudrais.

Nous pensions ne pas pouvoir maintenir le forum après la naissance de notre fille mais grâce à l'aide des modos, nous avons tenu encore 9 mois. Toutefois malgré cela il faut nous résoudre à l'évidence, le temps demandé est trop important et notre vie de famille en pâtit.

Un forum a été crée par Natty pour la communauté des forums Bébé Arrive !

Je l'en remercie beaucoup et ne doute pas que les forumeurs des forums Bébé Arrive ! s'y retrouvent désormais avec beaucoup de plaisir.

Malgré que les forums Bébé Arrive ! ne soient désormais accessibles qu'en lecture simple, ceux-ci sont maintenus car ils restent une mine d'information pour ceux et celles qui le désirent

Pour y trouver des réponses à vos questions, pensez à utiliser le moteur de recherche.

Notez d'autre part qu'il est toujours possible de s'inscrire au forum afin d'utiliser les fonction de tracé de courbes (température, poids...) et les récaps (grossesse, conception).

Cordialement

LN, webmestre du site Bébé Arrive !
Administratrice des forums BBA.

PS : Je tiens à préciser que pour un problème de temps, je ne pourrais répondre à tous les mails que vous pourrez m’envoyer même si je les lirai.
Les mails qui auront trait à la fermeture du forum n’auront pas de réponse tout comme ceux dont la réponse se trouvera sur le site Bébé Arrive !

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Fermeture du forum Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)