Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 19:54
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Récapitulatif des grossesses
Auteur Récapitulatif des grossesses
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 28-03-2002 à 20:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,

Il vous est possible de vous inscrire dans le récapitulatif des grossesses des forumeuses de BBA qui se trouve sur cette page

Vous êtes maître d'y apparaitre ou d'en disparaitre dès que vous le voudrez

En effet, ce récapitulatif est automatisé, il vous suffit d'aller dans votre profil et d'y entrer les renseignements nécéssaires . Soyez attentive à respecter le format de la date préconisé

En entrant les données demandées, celles-ci apparaitront également dans votre profil.

Pour disparaitre du récapitulatif, il vous suffira d'aller de nouveau dans votre profil et d'effacer ces mêmes renseignements.

De même pour celles qui n'ont plus lieu d'être dans cette récap, je leur laisse le soin d'inscrire leur bébé si elles le veulent dans la page des bébés de BBA en me précisant les détails (date de naissance, poids, taille, photo...) en m'envoyant un pm.

Pour cela cliquez sur le "pm" sous mon pseudo à gauche ou sur "messages privés" en haut à droite

Bonne découverte

[ Ce message a été modifié par: LN le 12-08-2002 à 22:16 ]

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Récapitulatif des grossesses Posts récents

Poster un nouveau sujet dans cette section.   Sujet verrouillé : il n'est pas possible de répondre.
Ouvrir ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)