Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:14
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Y-a-t-il un moment ou on arrête de stresser?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Y-a-t-il un moment ou on arrête de stresser?
jadzia

Cliquez ici pour poster un message privé à jadzia

Inscrit: May 17, 2002
De: Rouen
Posté le: 06-03-2003 à 09:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 19
donc, on en prend pour le reste de notre vie, à partir du moment où on sait qu'on est enceinte.. .bon courage les filles.. ..

Voir le Profil de jadzia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Véronique

Cliquez ici pour poster un message privé à Véronique

Inscrit: Jan 18, 2002
Posté le: 06-03-2003 à 09:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 19
exactement

Voir le Profil de Véronique   Email Véronique        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Bibi

Cliquez ici pour poster un message privé à Bibi

Inscrit: Aug 23, 2002
De: Belgique
Posté le: 06-03-2003 à 10:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 19
Mmmouais , je me doutais bien que j'aurais pas du poser cette question Cela confirme mes craintes

C'est certain que l'on stressera toujours pour nos enfants, même quand ils seront adultes, je pense... Moi, ma mère est une vraie mère poule et quand je prends l'avion pour le travail, elle stresse parce qu'elle a horreur des avions... Je dois l'appeler quand j'arrive à destination pour lui dire que tout va bien Pourtant j'ai 30 ans quand même...

Mais bon, je préfère prendre les étapes une par une et essayer de profiter des périodes zen au maximum, sinon on devient à force de s'inquiéter... Par rapport à ma grossesse, je pense que ce qui me rendra ma sérénité c'est de sentir bébé bouger et pouvoir ainsi savoir tous les jours qu'il va bien, car au début, il faut attendre les échos et çà nous stresse un peu, je crois que c'est normal...

Pour l'instant la perspective de l'accouchement ne me stresse pas du tout, mais c'est encore un peu tôt, donc çà viendra avec le temps je suppose je n'ai pas peur des douleurs ou de ne pas savoir m'y prendre. Je crois que ce qui m'inquiétera le plus dans l'accouchement c'est de savoir que bébé va bien parce que l'accouchement ce doit être une sacrée épreuve à traverser pour un p'tit bouchon comme çà... Je crois que c'est une chance que l'on n'en garde aucun souvenir...

Bizzz

Bibi

Voir le Profil de Bibi      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
jadzia

Cliquez ici pour poster un message privé à jadzia

Inscrit: May 17, 2002
De: Rouen
Posté le: 06-03-2003 à 10:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 19
je sens nettement le bébé depuis une semaine (je suis dans ma 20ème semaine) et je te confirme que ça rassure beaucoup. ..c'est génial, je rigole comme une folle avec lui, je lui parle, le caresse et il réagit. ..c'est vraiment super.. .on commence l'haptonomie demain, autant te dire qu'on a hâte!

Voir le Profil de jadzia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Y-a-t-il un moment ou on arrête de stresser? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)