Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:32
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » premier rapport apres accouchement
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur premier rapport apres accouchement
laura03

Cliquez ici pour poster un message privé à laura03

Inscrit: Feb 26, 2003
De: ciney
Posté le: 21-03-2003 à 20:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 30
salut a toutes

je vais sans doute vous posez une bête question mais cela me tracasse.
Voila je voudrais savoir a partir de quand on pouvais reprendre les rapport sexuelle et si cela est douloureux pour la "première" fois. je ne suis sans doute pas comme les autres femmes car moi ca me manque ( il faut dire que mon mari ne veut plus depuis mon 5ème mois de grosesse et notre a deja 3 semaines.) je sais qu'ils nous faudras encore patienter un peu mais ce jour la je crains d'avoir peur et de ne pas me decider et comme un homme est un homme
je trouve deja que le miens a ete tres patient et je ne le remercierais jamais assez seulement maintenant je sais qu'il voudrais reprendre "comme avant".
Y en a t-elle qui ont vécu le meme probleme
ps: je viens d'aller chez le gygy pour retirer les fils ( ils etaient censer tomber tout seul avant lundi mais ils tenaient bon )et il m'a dit que je cicatrisait bien donc pas de prob de se coté là.
BIZ A TOUTES

Voir le Profil de laura03   Email laura03        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
hulotte

Cliquez ici pour poster un message privé à hulotte

Inscrit: Oct 19, 2002
Posté le: 21-03-2003 à 20:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 30
perso, ça a été un peu douloureux la 1ère fois après l'accouchement mais faut dire que j'étais un peu stressée.

Hulotte, maman d'Eloïse née le 11/12/2002

Voir le Profil de hulotte   Email hulotte        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Acajou

Cliquez ici pour poster un message privé à Acajou

Inscrit: Nov 11, 2002
Posté le: 21-03-2003 à 20:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 30
J'ai eu une cicatrisation fibreuse (--> tissus durs et peu extensibles, aïe !), mais sur les conseils du gygy j'ai utilisé un lubrifiant (spécial préservatif si vous utilisez la Kpote) et ça s'est bien passé.

J'avais prévenu mon mari qu'il faudrait sans doute un peu plus de préliminaires qu'avant pour que je n'appréhende pas trop...

Voir le Profil de Acajou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
claire30

Cliquez ici pour poster un message privé à claire30

Inscrit: Feb 01, 2003
De: Entre Nîmes et Alès
Posté le: 22-03-2003 à 10:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 30
je fais actuellement les cours de préparation à la naissance et la sf a abordé le thème l'autre jour. en cas d'épisio ce qui est ton cas. elle a dit qu'il fallait attendre la chute des points avant de faire quoi que ce soit donc pour toi c'est ok. ensuite il faut lubrifier sinon aie aie aie et avoir idéalement 5 rapports avec ton partenaire en 4 semaines. pas un de plus pas un de moins. d'après les études c'est le nombre idéal pour que ta cicatrice ne te fasse pas trop mal par la suite sinon elle risque d'être douloureuse longtemps si tu attends trop et si tu fais plus. je te dis ce que la sf nous a dit lundi dernier au cours alors je ne sais pas si les autres filles te donneront le même son de cloches que moi mais bon
pour ce qui est de la crème pour lubrifier je ne peux pas te donner le nom de médicaments sur le site c'est une pommade homéopathique. si tu veux le nom envoie moi un mp.

Voir le Profil de claire30      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nad

Cliquez ici pour poster un message privé à nad

Inscrit: Jan 24, 2002
Posté le: 22-03-2003 à 11:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 30
moi j'ai pas eu mal

j'ai eu une petite épisio au bout de 3 semaines elle était cicatrisé, je n'avait plus de pertes donc on à remis ca

Voir le Profil de nad   Email nad   Voir le site web de nad      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
laura03

Cliquez ici pour poster un message privé à laura03

Inscrit: Feb 26, 2003
De: ciney
Posté le: 22-03-2003 à 19:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 30
merci pour tout les filles je vais suivre votre conseil et essayer la technique de claire30 on verra se que sa va donner
biz a toutes

Voir le Profil de laura03   Email laura03        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
milli

Cliquez ici pour poster un message privé à milli

Inscrit: Jun 24, 2002
De: bordeaux
Posté le: 22-03-2003 à 19:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 30
salut

une petite question concernant le lubrifiant:est-ce que la vaseline peut faire l'affaire

Voir le Profil de milli   Email milli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 23-03-2003 à 07:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 30
Bonjour,

Milli : oui, la vaseline peut faire l'affaire

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ju

Cliquez ici pour poster un message privé à Ju

Inscrit: Jul 05, 2002
Posté le: 23-03-2003 à 09:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 30
Euh la vaseline ok seulement au cas où vous n'utilisez pas de préservatifs comme moyen de contraception sinon le petit frère ou la petite soeur risque d'arriver plus tôt que prévu

Voir le Profil de Ju   Email Ju      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
milli

Cliquez ici pour poster un message privé à milli

Inscrit: Jun 24, 2002
De: bordeaux
Posté le: 23-03-2003 à 14:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 30
merci ln et ju

Voir le Profil de milli   Email milli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 24-03-2003 à 17:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 30
bah moi au bout de deux semaines plus de pertes donc hop (faut dire que y'avait urgence lol) ca c'est super bien passé pourtant grosse épisio et ben après mon premier accouchement j'avais eu plus mal mais la pour le deuxième nikel c'est peut etre psycho d'ailleurs je le pense sincèrement la douleur au début existe après on a peur d'avoir mal peur d'avoir peur d'avoir mal etc.etc....

Mon conseil en pas attendre trop lontemps et ne pas y penser ca n'engage que moi bien sur bizzzzzzzzz et vite au boulot lol

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
coquinette

Cliquez ici pour poster un message privé à coquinette

Inscrit: Jan 10, 2003
De: marseille
Posté le: 24-03-2003 à 18:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 30
a mona vis manc a raison! la douleur est autant psychologique que physique!
allez les filles! l appetit vient en mangeant

Voir le Profil de coquinette   Voir le site web de coquinette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 24-03-2003 à 20:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 30
tu m'enlève les mots de la bouche coquinette

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 25-03-2003 à 15:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 30
Bonjour,

Merci Ju pour cette préçision

Désolée de l'avoir oubliée D'autant que je m'en serais voulu si le petit frère ou la petite soeur avait pointé le bout de son nez trop tôt du fait de mon oubli

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lulu

Cliquez ici pour poster un message privé à Lulu

Inscrit: Mar 19, 2002
Posté le: 26-03-2003 à 18:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 30
Perso, premiere relation sexuelle 6 mois apres l'accouchement et ca a fait tres tres mal.

Maintenant, ca fait 6 mois et demi que j'ai accouche et on essaie de le faire aux 2-3 jours pour "ramener l'elasticite" mais ca fait tres mal, malgre le lubrifiant en grande quantitee...

A chaque penetration c'est comme si ma cicatrice se tendait et ca fait tres mal. Mais a chaque "sortie " ca fait pas mal du tout...

voila pour nous... notre vie sexuelle est pas mal gachee par l'arrivee de mais on ne regrette rien quand meme!

Lu.

Voir le Profil de Lulu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » premier rapport apres accouchement Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)