Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 20:43
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » reflux gastro oesophagien
Auteur reflux gastro oesophagien
Céline

Cliquez ici pour poster un message privé à Céline

Inscrit: Jun 03, 2002
Posté le: 19-05-2003 à 20:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Kilian est encombré à chaque repas depuis plusieurs mois sans régurgitations le pédiatre suspecte un RGO
Votre avis ? et vos expériences m'intéressent...
(traitement, examens etc ..)
Merci

Voir le Profil de Céline      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 20-05-2003 à 21:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
je réponds juste pour faire remonter le topic (parce que je n'ai encore jamais rencontré ce problème) et te mettre quelques liens où le sujet a été abordé en attendant que les intéressés puissent venir t'aider

http://www.forumsbebearrive.com/viewtopic.php?topic=7768&forum=6&post_flagged=160595&start=0#160595

http://www.forumsbebearrive.com/viewtopic.php?topic=7436&forum=6&post_flagged=152491&start=0#152491

http://www.forumsbebearrive.com/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=3339&forum=5&start=0

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Myrtille_mi

Cliquez ici pour poster un message privé à Myrtille_mi

Inscrit: Mar 23, 2003
Posté le: 20-05-2003 à 21:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Bonjour Céline !
Valérie a indiqué un des topics où je parle longuement des problèmes de reflux que j'ai eus avec Valentin. En bref, on s'est rendu compte lors d'une échographie que le clapet de l'oesophage ne se fermait pas bien et donc l'acidité du lait le faisait souffrir énormément (il ne régurgitait pas). C'est pourquoi il pleurait toute la journée et ne dormait pas. Je te rassure, une fois les traitements trouvés, il n'a plus eu mal . Maintenant il a 9 mois, on a arrêté tous les médicaments car le clapet se ferme mieux et du fait de l'alimentation solide.

Voir le Profil de Myrtille_mi      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » reflux gastro oesophagien Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)